![]() |
je viens d'envoyer un SMS à Guillaume, je suis surpris qu'il m'ait pas prévenu :bigeek:
|
Citation:
|
|
Bon tu me dois donc une bière pour te prévenir avant même ton concess :cool:
|
Citation:
Cela voudrai t'il dire que la mienne est egalemenr arrivé ? Ca expliquerai le silence du concess.. En tout cas il va falloir organiser une rencontre entre RC pour faire une photo tous ensemble ! ;) |
Citation:
Bon week end à tous sur vos MV / RC |
:Banane: tres heureux pour vous les gars :Banane:
par contre sur la photo on dirait le feu ar ancienne generation a ampoule :mad: vu les emmerde qu'il on avec ceux a leds (le miens et hs ) et je suis pas le seul :mad: en tout cas profiter biens et faites vous plaisir :welcome: |
par contre le COC est en 106cv !!!
:mad: |
Citation:
Dire que mon ex 1078 était arrivée directement en version italienne de l'usine et qu'elle est même passée dans cette état à titre isolé à la DREAL. En 2010, je devais avoir la seule Brutale française homologuée légalement en full :cache: |
Citation:
|
Citation:
|
oui c'est çà :
Soit on renvoie le CoC barré chez MV et ils renvoient un nouveau CoC en Full gratuitement mais sans délais garanti :ninja: Il faut donc attendre le nouveau CoC pour immatriculer la moto. Soit on l'immatricule en 106cv de suite et on fait la procédure de rétrofit ensuite donc 192€ le CoC et 45€ pour la nouvelle carte grise j'ai attendu 11 mois la moto, je vais pas prendre de risque pour la carte grise, je vais payer :( je vais la chercher Jeudi :Banane: |
Citation:
|
Finalement Guillaume a remuer ciel et terre et j'aurais mon immatriculation direct en Full :Banane:
|
:Banane:super content pour toi
:king:Zeus |
Ils sont bien chez Squad motos :Banane:
|
|
Citation:
|
j'ai prévu des clignotants Koso Unlimited :ninja:
si çà fond, je mettrais un feu arrière avec clignotants intégré....... |
Citation:
|
non mais çà me dérange pas quand çà clignote vite :D
|
salut!
Il te la livre samedi? |
non demain :Banane:
j'y suis passé aujourd'hui en voiture pour récupérer tous ce que je ne peux pas emmener sur la moto et j'y retourne demain pour la ramener dans le nord et faire 300km de rodage :D j'ai eu l'immat en 108,8 kw et Guillaume à fait peter le champagne :Super: juste une mauvaise nouvelle : le SC Project position haute ne fait pas bon ménage avec les commandes reculées Lightech, on peut pas mettre le pare-talon à droite :( |
:Super: HoNNiX, tu pourras ENFIN enlever le "en commande" sous ton pseudo :MDR:
|
Ah dommage je suis en déplacement je serai bien passé te saluer toi et ta belle...
|
Citation:
Jour J :Banane: |
Citation:
Pour ma part je vois également la livraison arriver :) Je prend possession de ma belle demain après midi .... :Banane::Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://www.streetriple.fr/img/dl/6/5/110265.jpg |
Citation:
|
Belle mob :)
|
Belle machine ,
l'échappement est efficace peut être , mais pas esthétique . |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone