![]() |
Si y'a des gens du coin qui cherchent quelqu'un pour pas rouler tout seul, jsuis dispo tous les jeudi, et éventuellement le dimanche.
Mais bon le dimanche je viendrai sûrement pas seul, et j'aurai pas le droit de trop accélérer, de trop freiner, de trop pencher, de monter trop haut dans les tours, de jeter/relever la moto trop brutalement, de prendre des routes trop serrées, avec trop de bosses, ou avec du vide à côté :( (faudra que j'pense à acheter une harley...) |
S'moule, je ferai signe quand je decide de partir faire un petit tour en passant par ce poste, après c'est tres aleatoire pour raison de santé.
|
Citation:
On sera aussi 2 , mais ma passagère n'aime pas la conduite Harley :Fumeur: |
Citation:
Citation:
|
Cool tout ça!!
Ba avec MasterVince...on s'est refait 700 kms lundi avec les 910!! c'était mortel, 9 cols, nous sommes partis d'Annecy à 7H30 (Copponex et La Clusaz) direction le Vercors, c'était énorme, on s'est un peu caillé le cul au départ, 9°C! Mais quel pied!! j'ai dû faire un arrêt au stand à Grenoble pour cause de pneu détruit, la ferraille du pneu disparaissait:(. La Glandon, le Semnoz, le Rousset et d'autres dont j'ai perdu le nom!! A refaire rapidement... |
Effectivement ca pourrait être sympa.
Perso les ballades pour moi se décide un peu au dernier moment, pour ceux qui le souhaite on peut créer un groupe MV Agusta sur whatsapp et se tenir au courant lorsqu'on est sur le point de partir pour une ballade ? Au niveau des disponibilités pour moi c'est surtout le dimanche soit le matin ou l'après midi, faut aussi que je passe un peu de temps avec madame comme elle travaille le samedi... Les ballades que je fais assez souvent quand j'ai envie de tourner un peu: 1- Ville la grand direction col de saxel, descente sur Boege et chemin inverse 2- Ville la grand direction cruseilles en passant par derrière le Salève, ou variante, montée du Salève et descente par la croisette puis direction Cruseilles 3- Ville la grand direction Thonon puis la magnifique route le long de la Dranse jusqu'à Morzine, passage par le lac Montriond... je passe également des fois mais plus rarement par le col d'enfer pour rejoindre la Dranse Mon numéro de téléphone est le 0041.76.681.77.15, donnez les votres pour qu'on crée se groupe MV sur whatsapp, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une app de discussion qui passe par le réseau de donnée donc sans frais supplémentaire pour des discussions avec des opérateurs étrangers. |
Citation:
|
Salut,
Si ça vous dit je prends la MV environ une fois par semaine pour faire Genève - Aix les Bains souvent par le col de Leschaux. Vous avez mis combien de temps pour le tour du Mont Blanc? @+ :VroumVroum: |
Citation:
|
Y de belles "routineroute" en parallèle de la principale de Morzine et des liaisons de la Vallée d'Abondance à la Vallée de Morzine y a de quoi faire, sans bleu fixe.
|
Citation:
Merci coyote rider qui m'a souvent sauvé ...:MDR: |
Citation:
Sinon il y a le parc de la Chartreuse et le Col Granier qui est fort sympathique. Je déserte un peu les cols alpins classiques car trop de monde en cette période, vélos et camping cars sont mes bêtes noires...:mad: Sinon le Jura vaut son détour, mentions spéciales à la vallée de Joux ou encore le long de l'ain jusqu'à Clairvaux les Lacs. |
Finalement y' a tout plein de monde qui roule dans le 7 4 !! :Fumeur:
|
Citation:
|
Si vous avez un bon itinéraire pour le Jura des bonnes boucles pleins de virages , n'hésitez pas je recherche des parcours qui tartinent pour ma prochaine virée . :merci:
|
Oui le salève je le fais rapidement quand j'ai besoin d'un shot d'adrénaline
Jpensais plutôt à une belle balade un peu plus loin, mais pas non plus en traversant la France vu l'autonomie ridicule de ma petrolette |
Citation:
Une belle ballade je m'en fais une Samedi pour ceux que ca intéresse, je dors en camping le soir, randonnée de 25 kms le dimanche et je remonte le lundi. La ballade va faire 350kms, départ samedi 8 heures direction le sud du parc de la vanoise en passant par la route des grandes Alpes... Cluses > Le grand Bornand > La Clusaz > Notre dame de Bellecombe > Bourg Saint Maurice > Val d'Isère > Modane > Pralognan la Vanoise. Citation:
http://www.fans.franche-comte.org/wp...glans-jura.jpg Tu reprends le chemin, te rappel que t'a le ventre lourd et que tes pneus sont froid, tu pars sur Clairvaux les lacs, redescend sur Morbiez puis les Rousses. Après ca tu as le choix de basculer sur Suisse mais je trouve la vallée de joux ennuyeuse au possible mais il y'a un point d'intérêt, le col du Marchairuz... A toi de voir mais dans le Jura on peut s'amuser un peu même si c'est moins cool que les Alpes :MDR: |
Citation:
|
Citation:
Pour les Alpes je connais un peu , j'ai fais deux fois le tour du mont blanc de Flumet à Flumet environs 500 bornes je crois . Si d'autres ont des parcours différents n 'hésitez pas :merci: |
Citation:
|
Citation:
J1 depart Cluses a 8h00 megeve, col du telegraphe , galibier,izoard, col de vars, col de la bonette, pause pour la nuit a saint etienne de tinée J2 isola, col de couillole, guillaume, gorges du cians , st julien du verdon, castelane, gorges du verdon, valensole, aspres sur buesch , col de cabré, luc en diois, die , mirabel et blacons , pause au camping moto pour la nuit J3 die, col du rousset, la chapelle en vercors, pont en royans, villard de lans , lans en vercors, sassenage , voreppe, les echelles , chambery , maison :Fumeur: soit 1350 kms du coup rendez vous pour la revision des 12000 le 5 septembre :bigeek: |
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ictureid=10375
du coup je revendique le titre de F3 800 RC la plus haute d'europe :MDR: |
Petite parenthese, bouba174, es que c'est toi qui "zone" sur Genève et que je croise quelque fois avec ta RC8Rrrr? Parce que cette zolie bébête y en a plus beaucoup dans le coin!?
J'ai croisé une fois avec ma F4 312R vers boulevard Helvetique et une autre fois en mode piéton entre Rive et place des Eaux Vives! |
Citation:
|
Citation:
En fait une MV , faut jamais couper le contact pour ne pas avoir de problemes :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et sinon à part faire de la moto tu fais quoi des tes journées ? :MDR: Chapeau en tout cas ! Roulez avec vos MV les gars, c'est juste fait pour ça et en plus ça le fait plus que bien !!!:Banane: |
aiiiiiie j'ai raté tous sa grrrrrr
vivement que mon f4 1000r tourne pour vous rejoindre les mecs:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum: |
Pas de souci avec grand plaisir on prend Rdv pour
Fin juillet début août :VroumVroum: Bon remontage d'ici là:Super: |
Putain t'habites à st cergues j'ai jamais vu ta f4 !
J'ai hâte que les beaux jours reviennent qu'on aille un peu profiter de nos montagnes |
Pour la voir
Il faut visiter le garage de d10kss74 pour voir sa F4.
Avec le temps qu'il fait, il va pas rester longtemps en pièces le moteur :Fumeur: RaphiGaz |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
mais je garde espoir il faut juste que je trouve un moteur ou alors des carters moteur et le tour est joué enfin après plusieurs heures de galère |
:Banane: petit sortie aujourd'hui avec le beau temps, Peillonnex, bonneville, la roche, annecy avec un arrêt au diners, après direction belley, bellegarde, saint julien, et ambilly, Dommage Raph que tu n’étais pas dispo car pour commencer la saison c'était le pied.
A+:VroumVroum: :king:Zeus |
Citation:
saint si, megeve, ugine ,col de tamié ,col de la forclaz, thones , saint jean de sixt , les evaux , saint si |
Salut les p'tits gars de la Yaute
Je pense faire une balade dimanche autour du lac d'aix, avec sans doute une pizza au bord du lac, si notre bon Zeus le permet ( pas moi, l'autre Zeus) si quelqu'un est tenté par ça qui fasse signe. L'heure et le lieu de rendez-vous reste à déterminé. A+ :king: Zeus |
Citation:
pour l'heure je suis un lève tot :king: donc quand tu veux :D |
Malheureusement pas de dispo ce dimanche:(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone