![]() |
[quote=narno12;21650]ha pas non en conso chui plus la :king:
ça depend un peu comment je programme le memjet http://www.dmmeccanica.com/ en faite via la sonde de la boite a air tu peu plus ou moins enrichir le melange si tu ve mon reglage a moi c'est 7 donc plus riche ( pour le circuit ) sur circuit je fais 100 kms sur route ballade je fait 150 /180 mais apres je peux le reglé moins riche et donc consommé moins mais j'ai pas encore testé cela toute les 600 supersport actuel aucun probleme sauf 1 , la r6 2009 j'ai roulé avec une personne il avait juste un psb -1 et un pc3 le reste toute d'origine meme le pot et bien il allait plus vite impossible de le prendre mais c est le seul |
Idem sur piste je fais 100 kms sur route je sais pas ca fait trop longtemps :)
|
Que tu accelère plus fort que un 848 ou un speed ok
Mais un GSXR 750 2008/09 :bigeek:, m'étonnerai ou alors ton pote est en 100ch Mon 675 enfume les performances du 750 Mv, mais les 750 gsxr sur circuit me mettent 50 mètres en ligne droite :( |
Citation:
le gex750 , 1 roue d'avancec c 'est kif kif apres je suis sur que sur une plus longue distance en ligne droite peu etre qu'il passerai devant le gex 750 mais vu la ligne droite qui s'arrete .... il passe pas ( je suis meme sur qu'il passerait ) apres c est sur que si tu part sur des vitesses plus rapide .....:VroumVroum: mais tant qu'on est en dessous de 210 il passe pas plus d'une roue :MDR: |
http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/29/20/lezenn10.jpg
regarde mon circuit, la ligne droite depart en ligne bleu et arrivé en ligne verte le rouge c est le sens du circuit entre le bleu et le vert le gex me prend 1 roue d avance et j'arrive a 210 voila apres tout est aussi une question de transmission moi j ai parlé avec et kit chaine normale pas de psb-1 ou autres moi je parle de personne en transmission d'origine t'es comment sur ta daytona mon pote me parle de -1 + 3 qu'il vient de commander |
Citation:
Apres ca depend du pilotage et des bestioles... Au freinage il est arrive a plus d'un de se faire passer par des CB500, moi le 1er en F4 sur Carole par le champion 2008 donc tout est relatif :cool: On peut pas toujours tout mettre sur la petrolette :D |
zebu tu as koi comme transmission sur ta brutale ?
|
Dis moi Narno tu l'as trouvé ou ton kit chaine 14x43? Moi je cherche une couronne 42 dents ,tu peux me dire ou on peut acheter ce truc?
Pour montage d'origine bien sur.... |
kit chaine 14*43 chez afam mais il n'y en as pas en mv agusta, pas de possibilité de modifié
tu peu avoir la 42 sur france equipement voici le lien http://www.franceequipement.com/cgi-...o.pl?marque=MV AGUSTA&cylindre=750&modele=MV.750 BRUTALE '01/02 |
Citation:
Par contre si je retourne a Magny Cours je me prendrais surement une 15x40 |
Citation:
car la daytona et le GSXR 750 marche beaucoup plus fort que le 750Mv cela se sent et se voie a l'accélération Maitenant attention avec ta prépa la tienne a peut être des meilleurs accelération Sinon ma daytona était en -1 +2, cela convient a beaucoup de circuit (carole/vigeant/mas du clos/folembray...), par contre a Magny cours c'est origine, sinon tu rupte avant Adelaide :( |
moi la daytona c est d'origine comme je t ais dit mais tu as raison en plus on va pas epilogué pour savoir qui as la plus grosse le pricipal c'est de prendre un max son pied
en tout cas ça me fait plaisir de discuté de toutes ces differentes preparations merci a tous |
Citation:
Avec simplement le rajout du silencieux titane F1, aucun reglage supplementaire |
:king::respect:
|
Bon pour moi ,j ai monté l eprom hier ,et la moto marche pas trop male petit creu a 3000 et apres c l explosion,mais bon toujours des petits soucies au ralentie( micro coupure ,ralentie instable )
|
Citation:
|
Citation:
|
j'ai reçu la mienne mais pas eu la possiblilité de l'essayé le garage as monté la puce et le kit chaine + 2 arriere
d'apres lui ça marche terrible, il as reglé mon co car j'etais trop haut (j'etais a 6 alors que j'aurais du etre entre 3.4 et 3.6 ) donc il m'as dit tu va moins consommé et a partir de 3000/3500 tours ça decolle je testerai cela et je vous ferais un compte rendu , zebu j'aimerai bien venir roulé a carole une fois , j'ai jamais testé si j'y vais je t enverrais un mp histoire que tu m'eclaire :MDR: sinon moi aussi de temps en temps ça me fait une micro coupure , un genre de ptucht en moins d une seconde mais seulement quand je roule beaucoup sinon mon ralenti est stable donc aidoine tu sent quand meme la difference avec la puce ? |
Citation:
|
Citation:
il dort a Hotel, mange a Golf, et fais sa toilette dans la parabolique :king: Il va te mettre un tour sans forcer, moi je roule plus avec lui la bas, le tourniquet Parisien :cool: En plus après il va t'emmener dans son Marakech (le 18ème) pour manger des galettes avec une bière chinoise :MDR2: |
Citation:
Pour le reste je voulais changer de pseudo pour "Tortue Brutale" mais j'ai pas trouve l'option :MDR: |
j'hesite maintenant , tu me fait peur:MDR:
non ba si zebu m'invite a mangé au golf chui pas contre , par contre la biere chinois chui pas pour :cache: |
Tiens regarde il y a de quoi se promener :D
http://img30.imageshack.us/img30/2820/carolea.jpg Pour la biere, pas mon truc ca, c'est trop fort comme boisson :p |
ca tourne dans quel sens :
golf == parabolique ou parabolique == golf |
Citation:
|
Citation:
Golf = bac a gravier :bigeek: |
Citation:
C'est pas faux, beaucoup de high side dans la para, a 150-170 en general ca fait mal, et ca peut meme prendre feu (R6 & Gex cette année) Golf : beaucoup de tout droit surtout les 1000 et les nouveaux... Ailleurs c'est du classique perte de l'avant & Co mais y a tout ce qui faut sur place et helico pas loin si besoin :D |
Citation:
|
Citation:
|
Aujourd'hui je me suis amuse a regarde le compteur selon les rapports :
Pour la seconde j'avais pas le temps donc j'ai que ces 2 rapports en 3e : 173 kmh en 4e : 206 kmh |
Citation:
|
J'ai fait de même david et c'est du kif kif, pour la cinq je suis a 232kms/h au rupteur, donc avec la 6 je n'arrive pas a pousser, 242kms/h la dernière fois et il me reste 1000trs :(
|
Je suis plutot content en fait, le reglage a venir du CO va sans doute pas tout changer mais pour moi ca marche bien plus fort, elle s'envole vraiment plus vite dans les tours!
Par contre cote conso... 92 kms apres le plein, fallait recommencer :mad: Je vais attendre le reglage CO et selon ce que ca donnera, si c'est toujours aussi violent, je ferais un test avec un 15x40 :cool: |
si c est possible je testerais la mienne ce week end pour voir
|
Citation:
|
Citation:
Donc normal que la moto prenne mieux ses tours :Banane: |
Citation:
En tout cas cote poids je suis plutot content ca doit faire facile 10 kgs de moins entre les superlights et la ligne reste plus que le pilote maintenant :Banane: |
Allez hop la p'tite B4 va allez se faire regler :Banane:
Des news apres dimanche si tout va bien... |
Citation:
en 2 ème 146 . en 3 ème 176 . en 4 ème 206 . en 5 ème 237 et en 6 ème à 240 je suis à 12000 tours tout pile après pas assez de place pour voir la fin , j ai testé plusieur fois et c la même chose pour mon compteur je trouve pas d erreur dans le sens ou l autre moto avec ki j étais pour 30 kms j avais 500 mètre en moins la moto est vachement plus souple, en bas rien a voir plus d'accoup c est vraiment un regal en conduite traquille et puis a partir de 5000 trs c est l"enervement , elle part comme une balle vers ces 13000 trs , pour moi elle est parfaite, je n'y touche plus , un velo avec un super moteur c est vraiment la meilleur moto que j'ai eu , maintenant il ne reste plus qu'as me perfectionner dans ma conduite zebu tu vient a croix , j'ai besoins de voir comment tu roule , je ve allé aussi vite ... que lui voilà les zamis |
Apres reglage, la moto marche tres bien, toujours aussi vive a monter dans les tours et j'ai l'impression qu'il y a une amelioration de la conso, a verifier!
Plus de facilite pour passer les 600 et resister aux accels des 1000 :cool: Pour resumer c'est comme si j'avais gagne 1 Kgm de couple en sensation Sinon mon arriere s'est detruit trop rapidement pour profiter des perfs de la moto :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone