![]() |
Citation:
|
trop bien!!
je serai vraiment trés heureux de voir perdurer cette marque, jespère franchement qu'ils vont tout faire pour sauver l'entreprise et en prioritée les employés good luck!!! |
Citation:
De plus, je n'en connais pas, mais je suppose qu'il y a des passionnés de cette marque, et comme tous passionnés moi je respecte :respect: ils doivent être bien tristes.... |
HD devrait meme les aider puisque ce sera ainsi une source supplementaire pour ecouler ses moteurs !!!
allez croisons les doigts |
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=CGdtu...ayer_embedded# |
Citation:
|
Peut être que ce choix n'a pas plus à tout le monde en interne !
|
Citation:
|
Esthétiquement peut-être avec les 2 écopes de radiateur pas super jolies, mais le remplacement du moteur Harley par un Rotax, ca ne pouvait que faire du bien à la marque car franchement, un 1200 US qui fournit une malheureuse poussée de 6000tr/mn à 7500tr/mn tout en obligeant le pilote à batailler dure avec la boite de vitesse, c'est léger.
|
Citation:
Le 1200 harly avec culasses thunderstorm, c'est la définition même du coup de pied au cul... |
Bah moi je l'ai pas eu, je l'attends toujours le coup de pied au cul. Et cette boite dur de chez dur...
|
Citation:
Idem pour moi, je n'ai jamais retrouvé autant de sensations, la moto actuelle qui se rapproche le plus est la moto morini Corsaro en full, son V2 140ch de 1200cm arrache aussi pas mal. J'allais oublier le MT01 que j'avais essayer Avec le kit complet Race, Boitier+arbres a cames+filtre a air+ligne complète Akra = 115ch au lieu de 90ch et un couple destructeur :bigeek: |
C'était celle d'un voisin (un modèle d'il y a 2 ans un 1200), elle était d'origine à part le réservoir orange transparent. Je trouvais le look d'enfer et ce disque avant. Voyant que je bavais devant, il me l'a prêtée et là. Bah je suis resté sur ma faim, je me suis battu avec les vitesses et quand ça devenait marrant, elle coupait à l'allumage.
Mais c'est sur qu'avec du matos, ca devait envoyer plus. Et sinon le rotax, il donnait quoi? |
Citation:
|
Citation:
Les S1 et X1 c'était autre chose Et le rotax je l'ai essayé en full, de la merde, fade, linéaire |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:Triste: Au fait, t'aime pas la Triumph ASCOTT ? |
Citation:
C'est ce qui me tente en ce moment! Mecatwin, why not mais pas l'Ascott! |
+1 Auré,
Je kif pour une TTR kaki mat avec sacoche en cuir naturel ! |
Citation:
+1:Accord: |
ouais moi aussi j'ai possédé une xb12ss et c'est vrai que le moteur n'avais pas le caractère que j'attendais de cette moto;
par contre dés que j'ai l'occas de tester un S1 ou une M2 cyclone à carbu, j'y court, les X1 que vous avez possédé, ils étaient injectés? |
Citation:
95ch pour le X1, qui est obligatoirement injection, sauf le mien que j'avais passé en carbu HSR42, une bombe :Fumeur: |
Citation:
tu m'étonnes, ça devait envoyer sévère!!!:bigeek: |
Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...9&pictureid=68 Voila mes 2 X1 |
J'ai possédé un X1, 1000 bornes, moteur cassé,2 pot cassés, fuite d'essence, visserie qui partait en vacances, fuite d'huile, une grosse merde.
Chassit merdique, freinage du fait d'un seul disque, celui-ci tirait côté disque, garde au sol insuffisante, et après 6000t/m plus rien. Cette mob me laisse que de mauvais souvenirs. Je l'ai gardé 3 mois. |
t'as aimé en somme... :MDR:
|
tous ces problèmes en 3 mois ?????? :bigeek:
|
Citation:
La moto tirait du coté du disque ???? toutes les motos qui n'ont que un seul disque doivent être dur a piloter dit donc :Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
|
Et la boite personne n'en parle. Je suis le seul à avoir trouvé des faux points morts et à avoir lutté pour engager certains rapports.
C'est vrai que ça a de la gueule et que ça change des Harleys. |
Lettre de chez MV
Voici un lettre que vient de me faire parvenir Claudio Rizzotto…
Forza MV ! :VroumVroum: http://mvagustaforumfrance.com/forum...s/LettreMV.jpg |
Soutenons avec eux la marque qui nous fait rêver. Forza MV !
Félicitations Vincent, je vois que le Forum France prend de l'importance! :1er: |
Claudio est prêt à se prêter au jeu des questions/réponses avec les membres du forum… faut que je réfléchisse à comment organiser cela sous forme d’une petite interview à partir des questions que vous vous posez vis-à-vis de la marque ! :ninja: :respect:
|
superbe reconnaissance du forum par la marque, c'est une sorte d'aboutissement pour nous autres passionnés :D
|
Je pense tout simplement qu’aucune autre marque est aussi proche des ses clients…
|
Citation:
|
Claudio, si tu nous lis, merci pour ce témoignage de proximité avec les clients de la marque. :merci:
Peut-être devrais-tu nous consulter préalablement pour assurer une traduction "en français de France" de ces courriers... :boulet: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone