![]() |
Demande a ta compagnie de faire ramener ta bécane pour récupérer ton antivol et les pièces dites "accessoires" donc très certainement pas comptées par l'expert ou en sous réserve de garantie contractuelle.
appel tout de suite ta compagnie est peut être encore ouverte, si tu es chez un courtier ou un agent passe directement par la compagnie qui en fait gère ton dossier |
Après l'accident d'un de mes proches sur une BMW, la moto avait été déposée chez "Arc___ M___". Il a décidé après proposition de l'assurance de récupérer l'épave. Nous nous sommes rendus dans la concession et je me suis alors aperçu qu'ils avaient déjà commencé à dépouiller sa bécane. Le phare AV avait été proprement dévissé et le bout de faisceau coupé à la pince coupante.
Le comble était de devoir payé les frais de gardiennage. Trop de personnes ont tendance à croire que les véhicules leurs appartiennent à l'instant qu'ils sont dans leurs murs. Attente d'expertise ne veut pas dire dépouilles moi!... Fais gaffe à ça... |
ça c'est lamentable
les mecs se sont servi comme si de rien n'était en fait ? :mad: |
5 pièce(s) jointe(s)
voici ma moto elle a pas grand chose le plus gros doute le moteur s'est-il arréter en tombant ou a-t-il continué a tourner sans l'huile?
|
3 pièce(s) jointe(s)
le reste des photos qu'en pensez-vous sachant que l'assurance me propose 2200€ pour épave
|
C'est hélas tout ce que cela vaut, l'optique 450€, peinture et refaire le cadre 2000€, carter soudure et remplacement cache 1000€, durit de radiateur 250€, platine repose pied 250€, sans compter la MO pour démonter et remonter le tout.
Tu peux aussi la garder et essayer de la vendre dans l'état 3000€, pour un bricoleur ou un pistard |
2000€ c'est merdique je trouve,
Tu devrais la récupérer et la vendre en Pieces détaché ou un pistard comme a dit VENOM. regarde : Boitier de service : 330€ en mag , tu le vend 200€ ca part facile. Boitier CDI/gestion électronique : ca vaut 1200€, tu le vend 400-500 (on sait que des gens l'on cramé en changeant la batterie) etccc Ou bien, comme il a été dit : 3000€ a un pistard, et on sait qu'il y'en a qui ont des talents de soudeur, peintre etcccc |
Citation:
merci pour tes conseille car j'ai regarder sur différent forum et j'ai trouvé quelqu'un qui doit surement être avocat car il m'a tout expliqué du coup j'ai téléphoné am'on assurance et donc la différence entre le prix avant sinistre et aprés sinistre devrai être prix en compte par le fond de guarantie:) ainsi que des dommages corporelles maintenant il reste plus qu'a attendre le rapport de la police avec le tiers ayant causé non identifié non identifié dans le premier rapport qu'ils ont fait juste aprés l'accident c'était ça donc normalement ça devrait pas changer!donc je vais accepté le rachat par l'assurance |
Cela fait passé 3 semaines que j'ai accepté l'offre de rachat de l'assurance et je n'ai plus de nouvelle de l'assurance et j'ai regardé un certificat de non gage et la moto m'appartient toujours et elle n'est pas bloqué est-ce normal?
|
Bonsoir a tous
je refait un petit coucou pour vous donnez des news car je regarde toujours sur le forum ce qui se passe et peut être un jour participer a vos discussion car demain cela fera un an que j'ai eu mon accident et donc toujours pas remis car je me fais réopérer le 13 janvier du genou et je n'ai toujours rien perçu de l'assurance mais bon je laisse faire le temps et j'espére un jour remonter sur une brutale et finir la route que je devais faire avec mon pére. Ce ci dit bonne route et continuation a tous et de bonne fêtes. |
Bon rétablissement a toi cris et garde le moral
|
toutes mes pensées. Cris
|
Bon courage, gardes patience et tu veras que l'homme a souvent des ressources qu'il ignore. Même si elles n'effaceront pas l'histoire. :)
|
En effet pensée @ toi pour cette fin d'année !! t'inquiète 2011 sera ton année ;)
|
On est tous avec toi... Courage
|
Soigne toi bien, courage, le forum et avec toi;)
|
Prend patience, j'ai mis 3 ans a être indemnisé par l'assurance, et aujourd'hui encore j'ai toujours mal et dois encore me faire opérer, l'important c'est d'être en vie
|
salut Cris reste optimiste tout s'arrange un jour, passe de bonnes fêtes.
|
Courage cris…
|
courage...
au fait tu as racheté l'épave ou pas?? |
Courage et bonne chance pour l'opération :)
|
Bon courage et reviens papoter quand tu veux!
|
bon courage et amitie motard
|
De grosses pensées vont vers toi....
Plein de Bisous guérisseurs pour ton opération. |
Opération faite pas mal (10 agraffes a la hanche et 20 agraffes au genou), mais rééducation trés trés dur!! je pense pas remarché et replier mon genou normalement avant mai juin donc j'ai un peu les nerfs:mad:, du coup j'ai pris un sac de frappe et j'ai déssiné un petit bonhomme pour me défoulé :D car si on le retrouve je lui casse les 2jambes. Mias bon j'ai eu des bonnes nouvelles derniérement le compte rendu du tribunal stipulant que je n'ai aucun tord et que l'entier responsable et la voiture qui s'est pas arrété :D donc ce papier va pouvoir me débloquer au niveau du FDG car pour le moment je n'ai rien perçu mais bon j'attendais pas aprés ça non plus ce qui m'intéressé c'était la santé!! Et de plus du fait que je suis resté a l'hosto 8 jours et bien maintenant vont me rembourser le matériel donc la moto :D et du coup j'en reprendrai une mais l'année prochaine qd je serai en pleine forme et que j'aurai toute mes faculté mais je vais reprendre des leçons avec mon moniteur pour me remettre en selle car il faut que je finisse ce trajet!!
|
bon courage a toi , bon rétablissement...
ta une idée de se que tu va prendre comme brelon ? |
salut cris je vient, de lire ce post qui t'est dedier et dont tu te serait certainement passer .
je te souhaite un bon rétablissement et te souhaite un retour à la moto dans les meilleures conditions. |
Ce sont de trés bonnes nouvelles. :D
allez! bon courage et au plaisir de te voir sur les routes l'an prochain. |
Bonjour Cris,
Je te souhaite du courage pour cette dernière étape avant de retrouver toute ta mobilité. Si tu veux te changer les idées, passe moi un message à l'occasion, on pourra organiser une petite réunion à plusieurs sur Lille, Tournai, Maubeuge... |
Une tres grande patience et un tres grand courage vont t'etre necessaire
Bientôt le bout du tunnel, accroche toi Amitiés motardes |
bonjour
je ne te connais pas ..arrivé aprés coup , j'apporte mon modeste soutien moral ..7 accidents dont 3 costaud ..j'ai arréter la moto pendant 10 ans ...il n'y a que le temps et la patience ...bon courage à toi. |
Tu franchis les étapes du retour à la normale une par une, ça va devenir bon!
Ne sois quand même pas trop impatient... |
merci a tous pour votre soutient et pour ma prochaine ce que je sais c'est que ce sera une brutale mais on verra a ce moment la.Par contre je vais prendre mon temps car je pense (j'en suis sur) qu'il faut être a fond physiquement et comme je dit avant reprendre quelque leçon de moto avec mon moniteur qui est trés sympa quelque fois que j'aurais une appréhension.
|
Ni va pas pour conduire une moto ,mais pour te faire plaisir .
|
ca fait tres plaisir de te lire, a bientot lors d'un periple:)
|
prompt rétablissement, et surtout courage et patience ...
|
je découvre ton Post, suis de tout coeur avec toi dans ton combat, le tunnel a une sortie, j'ai eu aussi un gros carton en 2000 qui m'a fait arrêter la moto pendant 9 ans. Je suis revenu après beaucoup d'efforts et de volonté.
Courage ami motard. |
Tout mon soutien egalement, je suis egalement en pleine réeducation suite à un accident moto en Octobre mais bien sur dans une moindre mesure, je n'ai eu que la jambe touchée (plateau tibial et perronet...), bref deja que j'en chie alors oui de tout coeur avec toi.
Courage:) |
prompt rétablissement......tu es sur la bonne voie.......:)
|
Bon courage pour ta réduc' :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone