![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
cool:Super:
|
Alors personne ne sait pourquoi sur la tamburini le rad serait/est plus epais?
|
Heee par ce que c'est un MV Corse non? J’ai juste chef ?:king:
|
Citation:
Ou alors celui de la Veltro strada et de la Tambu c'est kif kif pi etre? |
Citation:
|
Celui de la Tambu est le meme que sur 1000S, S1+1 et Ago (800084917) et c'est aussi le même sur 1000R, R1+1 et Senna et enfin sur 750S, S1+1, SPR, SR et Senna.
|
Citation:
|
Citation:
Mais bon, c'est la même ref de radiateur pour tout le monde, pas de jaloux :-p V PS si quelqu un a des part-lists récentes, je suis preneur ;-) |
Citation:
|
dénouement
Apres toutes mes péripéties...
le radiateur nouveau est monté. :Banane: En detail : J'ai pris contact avec le repreneur de la concession MV à nantes mi avril. Ils ont pris l'initiative de relancer la procédure de prise en charge sous garantie pour la piece à changer. Demande acceptée par CR en 24h, 3 semaines apres le radiateur est dispo sur Nantes. Prise de RDV pour le montage fait le 23 lors du pot à la concession. La moto est actuellement en essai. D'apres les tests fait tout à l'heure cela semble ok (montée en T°, declanchement ventilo, baisse de T°, etc...) Verdict final demain matin apres les tests plus poussés. tite photo de la patte modifiée : http://img41.imageshack.us/img41/5554/img0055s.th.jpg merci à Hervé pour son implication ! :merci: |
ils n'ont meme pas mis les colliers d'origine:bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
aucun besoin des pinces clics pour ce type de colliers, même si c'est mieux... un plat et un pince classique de bonne taille font l'affaire... +1 avec vous, les colliers a vis sont plus pratiques et supportent bien mieux les démontages/remontages. du bon boulot, ta prépa... mais pas sur que ça règle ton soucis a long terme... :(
|
Citation:
Le radiateur à été changé ! :Banane: |
Citation:
|
oui, mais je parlais de la patte, qui n'est pas la cause du problème initial. en tout cas, amuses toi bien avec ta belle maintenant qu'elle est prète.
la soudure :D toujours aussi marrant... quiconque a utilisé les deux méthodes plus de trois fois dans sa vie sait que, même avec beaucoup de soin, le clip de collier finit par se déformer, avec ou sans ces pinces ... :cool: |
Citation:
|
hihihi, oui, mais toi, tu arrives a faire plein de trucs que personne d'autre ne peut faire... :MDR:
|
Citation:
|
allez, sois pas modeste... :Banane:
|
le truc c'est que la soudure est un pro, avec le matos qui va avec et même un diplome MV
Si quelqu'un doit me faire une grosse prépa ou une grosse révision sur la Mv ce sera lui |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ah tu as pas le diplome MV ? tu n'as pas fait la formation a l'usine ? Zut Et t'inquiète entre professionnel ont s'éclate |
bah, la soudure et moi, on se connait, et nous n'avons pas a nous montrer nos galons inutilement, et s'il a un truc a me dire, je sais qu'il n'hésitera pas. je sais que c'est un gars lucide, sympathique, créatif et passionné... et compétent dans sa partie, qui n'est pas précisement celle que tu cites. pour le reste, il suffit de relire un peu les posts, c'est assez révélateur... quand a toi, je ne vois pas de quoi tu es professionnel... contrairement a la soudure... euh, vu le niveau, je rajoute bisque bisque rage? :cache:
|
je t'expliquerai tout ca lors d'une rencontre
|
Citation:
le premier qui freine est une lopette ! :cache: |
Citation:
|
restes calme fabrice :cool::cool::cool:
|
:confused:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone