![]() |
Citation:
|
CouCou, pièces dispo chez nous!
Comme quoi, pas besoin d'aller faire son shopping MotoCorse au Japon. :Fumeur:
Délai de livraison annoncé par MotoCorse, un mois quand-même. http://www.startwintrading.com/en/mo...ccessories/793 à votre service... |
c'est vrai chez eux délai super rapide j'ai reçu ma commande en 1 semaine
colis posté de belgique:merci: |
Citation:
La passion du billet t'anime!!! loin de là la passion des MV??? T'intéressera surement pas mal de monde, mais moi ça me saoule les mecs qui s'inscrivent sur les forums que pour le biz' ou alors faut le dire direct. PS : Autant pour moi, vous avez annoncé la couleur dès le début dans votre premier post. Désolé. |
La F4C de MOTO CORSE
http://www.youtube.com/watch?v=hMWvrGYRT38&NR=1 edit: Et la B4C http://www.youtube.com/watch?v=K11LtM9FTPA&NR=1 |
Déjà postée par MT il me semble ...:D
|
Quand on nous cherche...
;)
Oui, t'as raison... Sur ce forum on s'est limité à une présence strictement commerciale jusqu'à présent. On s'efforce pour servir les clients au mieux et ça prend beaucoup de temps. En pleine saison, on n'arrive souvent plus à trouver le temps pour autre chose que le travail. Ceci étant dit, on est tout à fait ouvert à toutes questions, commerciales ou autres, et on tâchera de contribuer positivement au forum, promis! |
Citation:
|
Moi je ne vois pas de mal a Ca a partir du moment ou c'est annonce clairement des le départ ,que Ca concerne mv et que Ca ne dépasse pas trop les champs de liberté de paroles du forum ( pas de pollution publicitaire )
|
Merci Deiss! On tâche d'être poli en se présentant comme notre mère nous l'a appris et j'avoue que même pour un Hollandais c'est assez déconcertant de se faire déclasser dès le début... Mais bon, à nous de prouver notre bonne foi.
Allez Kefran, essayez-nous :Fumeur: |
Citation:
|
Ah, +1 à convaincre donc ...:cool: y'a du boulot à faire là
|
Citation:
|
j ai dit que j'étais désolé.:)
|
peut-être une remise pour les membres du forum
ça serait une bonne idée je trouve...:cool: |
Question tout à fait pertinente, Soudure. Pour ceux qui ont leur concessionnaire près de chez eux, il n'y a vraiment aucune raison de commander chez nous. D'ailleurs, on n'est pas là pour concurrencer nos confrères, donc ne vous attendez pas à des stunts commerciaux chez nous, mais si on peut être utile pour ceux qui n'ont pas -encore- de serviteur local, pourquoi pas?
|
Citation:
Par contre, je serais d'avis pour que ta présence commerciale soit utile au forum sous forme d'une contribution financière. Seul le Chef Suprême peut en déterminer les modalités. :merci: |
Citation:
|
Citation:
|
je suis ouvert à des propositions
|
Citation:
|
Citation:
|
Désolé, notre politique est de nous différencier via le service, pas au niveau prix.:merci:
|
Pour toute commande dépassant 500 €, t'as droit à une turlutte de ce genre d'hôtesse :
[IMG]http://img148.imageshack.us/img148/4...bavaroisey.jpg Uploaded with ImageShack.us[/IMG] |
Citation:
|
Jusqu'à présent je n'avais rien dit... mais là il faut que je mette les pieds dans le plat!!!
J'entends dire par de nombreuses sources différentes que un concessionnaire Français à l'exclusivité avec MOTOCORSE pour la France!!! Cà risque un peu de le mettre en pétard ton raccollage STARTWIN..!!!? :D Après je suis de l'avis de MT4/51, les pros devrait y aller de leur contribution financière dés lors qu'ils viennent faire promotion de leurs produits de manière directe. Après, moi perso, j'aimerai bien que STARTWIN intervienne, conseille, commente les différents posts de leurs avis éclairés de professionnels et experts... car après tout, il serait logique que ces mêmes professionnels donnent des réponses à des questions que bon nombre de proprio soulèvent!!!? Entretien, garantie, montage, démontage...etc Le constat, c'est que ce sont quelques passionnés qui aident et renseigent les autres... Que les pros fassent leurs travails (pas uniquement la vente) et après libre à chacun de se servir ou il le souhaite. :merci: |
pioupiou:respect: j'aurai pas pu dire mieux
|
MP avec réponse envoyé à LudoCorse :D
à votre sercive |
|
|
top cette visserie
mega fan aussi du sdp court. Alberto l'avais a Milan |
un seul mot magnifique
|
|
Salaud de Philippe, tu m'as enlevé l'effet de surprise sur la visserie :MDR:
J'ai reçu la vis qui tiens le protège chaine, et les fabuleuses petite vis M4 pour tenir tous les carbones :love: Un bras :bigeek: |
Citation:
|
10 ou 12€ pièce :bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Superbe cette visserie ...
Vous commandez direct au Japon sur le site MotoCorse ou autre source ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone