![]() |
pour jerez
1 stoner 2 spies 3 rossi je sais c'est drole :) |
PEDROSA:1er:
ROSSI:2eme: LORENZO:3eme: STONER chute:boulet: |
j'attend dimanche matin la fin du warm up :king:
je le veux mon kilo de chocolat suisse :MDR::VroumVroum::Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
Faut faire son tiercé avant samedi midi! :D |
Stoner/lorenzo/simoncelli
|
stoner:1er:
pedrosa:2eme: Lorenzo:3eme: |
donc comme dirait mon ami journaliste :D
Jerez 2011 - MotoGP - FP3 - Highlights La troisième et dernière séance d’essais du Grand Prix bwin d’Espagne s’est déroulée dans de bien meilleures conditions météo que celles de vendredi après-midi, ce qui s’est traduit par des chronos beaucoup plus rapides. Dani Pedrosa a été le plus performant et a battu son co-équipier Casey Stoner de 0.307s grâce à un chrono d’1’38.864. Les deux pilotes du team Repsol Honda sont donc toujours en tête du classement après avoir respectivement dominé les séances FP1 et FP2. Sur la RC212V d’usine du team San Carlo Honda Gresini, Marco Simoncelli complète le top 3 à 0.491s de Pedrosa. Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) est quant à lui quatrième de la séance, à trois dixièmes de seconde de l’Italien et à plus de huit dixièmes du temps de référence. Randy de Puniet (Pramac Racing) est juste derrière le Champion du Monde en titre, à seulement 0.013s, et est le premier pilote Ducati dans le classement. Sur la Desmosedici GP11 officielle, Valentino Rossi (Ducati) signe le sixième temps et est le dernier pilote à moins d’une seconde de Pedrosa. Cal Crtuchlow et Colin Edwards du team Monster Yamaha Tech3, Ben Spies (Yamaha Factory Racing) et Andrea Dovizioso (Repsol Honda) complètent le top 10. Suivent de la onzième à la dix-septième places : Nicky Hayden (Ducati), Hiroshi Aoyama (San Carlo Honda Gresini), Héctor Barberá (Mapfre Aspar), John Hopkins (Rizla Suzuki), Loris Capirossi (Pramac Racing), Karel Abraham (Cardion AB Motoracing) et Toni Elías (LCR Honda). La séance de qualifications MotoGP a lieu cet après-midi à 13h55. j'en conclus :king: :1er: pedrosa :2eme: stoner :3eme: simoncelli |
:1er: stoner
:2eme: pedrosa :3eme: lorenzo |
Citation:
Précision no 1 : les pronostics de tiercé de la course de motoGP peuvent être donnés jusqu'au départ de la course (au cas où il y en aurait un qui se sort au tour de chauffe :bigeek:) Précision no 2 : OK c'est bon tu l'auras ton kilo de bon chocolat suisse.... à condition que tu sois le 1er à totaliser 10 points :cache: Précision no 3 : c'est super tous ces MV'istes qui jouent au jeu du tiercé !!:merci: Je me réjouis de comptabiliser les points dimanche après-midi et vous faire part de la nouvelle grille de classement ! Y aura-t-il déjà un vainqueur avec 10 points ???:king: |
lorenzo:1er:
simoncelli:2eme: de puniet:3eme: |
Stoner:1er:
Lorenzo:2eme: Pedrosa:3eme: |
10 points c'est peu...
Ne préfère tu pas la fin du championnat pour distribuer tes chocolats ou bien remets-tu ça à chaque tranche de 10 points ? C'est vrai que tu es au pays du chocolat... :D |
Citation:
Oui : d'ac avec toi, 10 pts c'est pas bcp mais faut savoir qu'on a trop de (bon) chocolat en Suisse - en ce moment du moins :) Y aura un autre prix pour le 1er qui totalise 20 pts et je garde volontiers ton idée d'un prix spécial :1er: pour celui qui totalisera le plus de pts à la fin du GP de Valencia début novembre...... |
:1er:stoner
:2eme:lorenzo :3eme:rossi une petite montre suisse se serait pas mal non plus :MDR: |
le post va finir en championnat du pronostic motogp:cache:
|
:1er: Lorenzo
:2eme:Pedrosa :3eme:Rossi |
:bigeek::bigeek: le GP sous la pluie ça va être très très chaud
|
Ça va fumer en conférence de presse Stoner vs Rossi :Fumeur:
|
au putain rossi.....:Banane:
j'ai glissé chef!!!!xpdr |
Citation:
|
1°) en tant que fan "grave" de Vale je souhaite présenter toutes mes excuses à Casey, à sa jolie femme, à Honda-qui-rame-sur-le-sable, à ses nombreux fans et à tous ceux que la manœuvre du Docteur a quelque peu énervés :boulet:
2°) le tiercé du 2ème MotoGP désigne un vainqueur indiscutable avec 6 points en la personne de Zolive ! :Banane: Bravo Zolive !!!:king: Le deuxième avec 4 pts est red et vient ensuite avec 3 pts maestro. Bravo à eux car le tiercé est quand même un peu particulier avec Haydn sur le podium (personne a misé sur lui d'ailleurs :mad:) 3°) Il y a un :1er: vainqueur au petit jeu du tiercé :Banane:..... "and the winner is"....................... ZOLIVE avec 11 pts !!! :D:D (Zolive stp envoie-moi ton adresse en MP, merci :)) Prochain cap : 20 pts...... mais vous avez le temps de cogiter.....:cool:..... le prochain MotoGP est dans 1 mois (1er mai au Portugal)......:( :merci: à tous ceux qui ont joué le jeu....:) |
au moins je risque pas la crise de foie :king:
0+0 |
Citation:
|
Citation:
|
fais gaffe ..ça risque de te coûter cher ...les primes montent...
|
Citation:
|
@ Pierre : Peux-tu mettre la récap des points totaux?
@ Tous les membres du fofo : Qu'est-ce qu'il a foutu Simoncelli avant de glisser de l'arrière? On dirait qu'il a glissé de la selle..... ?!? |
Citation:
|
Même vision !
Citation:
|
Citation:
Récapitulation des points dans un joli tableau Excel = Tatayo s'en charge (il a d'autres soucis en ce moment....). :merci: Tatayo Simoncelli : il a déjeuné chez moi à midi et il aimerait savoir si un gars de chez MV pourrait lui expliquer comment ne pas glisser quand tout est détrempé (sell, repose-pieds, sélecteur de vitesse (eh oui à droite...), sans parler de la piste :bigeek:).....:boulet: |
Ayant été absent 5 jours, je n'ai pu participer au derby ni regarder le GP :mad:
|
Citation:
Pas de soucis pour participer aux tiercés à-venir en ce sens qu'après le motoGP du Mans 15 mai je prévois de clore la 1ère manche de la saison des tiercés et on "partira à zéro" avec le GP de Catalunya. |
Stoner
Rossi Lorenzo |
Citation:
:D:D:D Tu fais le tiercé du MotoGP de Valencia là ??? :cache: |
Classement
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le tableau excel que m’a envoyé sur7pierre, avec le classement actuel de la grande tombola chocolatière !
|
:merci: Tatayo tu es un chef !!
Ainsi je peux relancer le tiercé pour le prochain MotoGP du week-end prochain à Estoril où...... le Docteur Rossi va enfin gagner :1er: sa 1ère course au guidon du bolide italien..... :Banane: (on peut rêver....:D) |
Rossi va bientôt prendre sa retraite !...je parie que c'est sa dernière année :Triste:
|
Citation:
|
Allez je me lance pour le Portugal :
Stoner Lorenzo Pedro Spies Dovi Simoncelli Rossi Hayden |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone