![]() |
Citation:
|
Superbe photo merci Philippe, tu auras du temps après le salon de lundi, on pourra faire un resto, Trap ne va pas dire non je pense, on va parler de VRAIE motos...des kawa vertes :D:cache:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Heu..vert il est temps de changer de pseudo et de passer à mûr :MDR: Désolé c'était juste pour rire.... |
Vert et toujours pas mûr c'est sûr :D
2xd, ça dépend si vous serez en moto ou pas, parceque circuler à paris en caisse et pour trouver une place près du resto, c'est sportif. |
Salut Les Parisiennes,
Je serais chez vous les 14 & 15 janvier pour le taf. :) Une p'tite bouffe le mercredi 15 au soir ? De préférence chez un Italien cette fois pour que Gino et moi ne mangions pas de la boullie de pâtes ? :merci: ps: Alex, je te déposerais les photos de ta Rivale |
ooouuuiii:Banane:
|
Citation:
|
Ca va étre compliqué pour moi. Je vous tiens au courant..... Miam, miam....:Banane:
|
Je suis à Paris le 13 & 14...:)
|
Pas le 15 ? :(
|
non...:(
|
Dîner le 14 ? C'est Ok pour moi. :)
|
Citation:
Egalement un Vinci Park à 30 mètres dans la rue pour ceux qui viennent en voiture. Ristorante Lucania, 184 rue Cardinet… on se dit 20h00 comme d’hab.
|
Désolé pas dispo le 14/01.
|
ba moi ça devrait le faire...:)
|
Citation:
|
Désolé impossible pour moi aussi le 14/01. :( Amusez-vous bien!:D
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut les camarades
Pas possible pour moi Bonne bouffe les amis:D |
Citation:
A la prochaine, camarade ! |
Citation:
|
AH une bouffe à la dernière minute, je vais m'arranger pour venir les amis.
En regardant dans google map pour voir l'endroit, il y a une 848 sur le trottoir, ben il y aura des MV à la place le soir, à moindre que vous venez en caisse :) |
La 848 est celle du cuissot ! :D
|
Citation:
|
Citation:
|
:MDR: tu as tellement faim que tu as dérapé sur le clavier???? :MDR:
|
18h30 chez Paradise.:)
|
Ca marche, je viens de réserver pour ce soir 20h00 :VroumVroum: :D
Cyril sera peut-être présent sans certitude, et j’ai envoyé un message à «plume d’élan» ! |
Encore une bonne soirée avec les potes. Comme d'hab, MV, bouffe et déconne. :)
Au fait, J'ai découvert la chanson du nez...:MDR: |
poétique comme expression "la chanson du nez" :D
tout le monde est bien rentré? merci de la soirée et content de voir alex à la table aussi :Banane: on remet ça demain soir? :D:D:D:D:D:D |
Encore une super soirée… merci pour les fous rire, et merci à vert pour le petit tour en 1199 (98) ! :merci:
|
ça t'a fait drôle d'avoir deux cylindres en moins au démarrage non? :MDR::MDR::MDR:
|
Citation:
|
merci pour cette bonne soirée , je serais présent à la prochaine :)
|
Y a pas une petite photo de cette soirée
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone