MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   arnaque...? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8374)

Phil312 03/04/2014 16h04

Ce qui m'impressionne le plus dans ce post, c'est le nombre de jugements sur "La soudure" par des gens qui n'ont pas eu à faire à lui. Fabrice bosse très bien et je suis satisfait de son travail tant sur mes MV que dans d'autres domaines.Je le conseille aussi à des amis. Ago45 n'a pas le même jugement pour certaines raisons, libre à lui de les exposer sur le forum mais il est surement plus simple de regler ca en privé.

Voilà ce que je tenais à dire pour rééquilibrer certaines choses. Et même si je suis un privilégié car j'ai son numéro, je n'ai pas d'action dans ses activités !

papyv60 03/04/2014 16h15

Citation:

Envoyé par Phil312 (Message 165254)
Ce qui m'impressionne le plus dans ce post, c'est le nombre de jugements sur "La soudure" par des gens qui n'ont pas eu à faire à lui. Fabrice bosse très bien et je suis satisfait de son travail tant sur mes MV que dans d'autres domaines.Je le conseille aussi à des amis. Ago45 n'a pas le même jugement pour certaines raisons, libre à lui de les exposer sur le forum mais il est surement plus simple de regler ca en privé.

Voilà ce que je tenais à dire pour rééquilibrer certaines choses. Et même si je suis un privilégié car j'ai son numéro, je n'ai pas d'action dans ses activités !

Merci pour lui ZORRO !!!!! tu serais sympa de donner son n° de tel à AGO45 il appréciera aussi ton aide .:)

Phil312 03/04/2014 16h25

Je ne suis ni ZORRO, ni mère Theresa !

Shak@ 03/04/2014 18h40

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 165255)
merci Pour Lui Zorro !!!!! tu Serais Sympa De Donner Son N° De Tel à Ago45 Il Appréciera Aussi Ton Aide .:)

Excellent :mdr: ... ( fallait y penser)

aston 03/04/2014 20h27

Je le trouve très bien ce post et même "d'utilité publique" !

maestro 04/04/2014 19h08

incite c'est pas normal de se faire avoir il ce dit pro MV et incapable de faire un suivie client. honteux.

Jpphilg 04/04/2014 19h42

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 165104)
y a des embrouilles plus grave les gars :

http://www.youtube.com/watch?v=93zylxLGfnQ

Une double pour ton humour et ta sagesse

:respect::respect:

aero62 05/04/2014 23h52

bizarre de voir ca sur un forum,je ne doute de personne ,mais il y a des choses navrantes ,tout va toujours bien jusqu' au jours ou il faut savoir assumer ces responsabilités,par mp c est mieux ,car on peut se faire une fausse idée de la personnalité d une personne qui ,j en suis sur été de bonne foi ,je regrette juste qu il aurait fallu assumer,et sans narguer aussi ,il est sympa ago 45,croyais moi .
contrairement a beaucoup de personne du forum j ai bossé en mécanique moto ,pas sur mv ,certes ,mais d autre marques,mais je n ai jamais laissé des motards dans la merde,les durée les plus longues etait toujours du a des commandes de pieces ,j ai eut aussi des retour sur obligation de résultat ,pas souvent justifié ,mais assumé .Quand je suis arrivé dans le forum ,une personne m a demandé si j avais déjà démonté un moteur mv ,demandé d une façon ironique,celle qui te fait comprendre que tu parles sans savoir ou que c est le moteur le plus compliqué au monde ,pourtant pas grand chose le différencie des jap ,j ai repondu, que heureusement que non !je venais d acheter la moto ,sinon j aurais acheté une boite de mecano si c etait pour demonter .
bref,comme un di chez nous ,parfo, i'fo savoir balayé dev'in s'pierre

ago45 12/04/2014 20h27

bon, Fabrice est passé , on est en train de chercher d’où vient le problème, le contact est renoué. Cet après midi , démontage embrayage , mais pas de réponse pour l'instant.Coté embrayage rien d'évident, noix embrayage?
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

ago45 12/04/2014 20h43

1 pièce(s) jointe(s)
voila

kefran 13/04/2014 09h09

tout fini bien alors!!:D

Toxick 13/04/2014 09h42

Tout est bien qui finit bien.

http://smileys.surlatoile.org/reposi...o-20060614.gif

Lypom 13/04/2014 11h39

Le bisou le bisou le bisou !!!:Banane:

steph56 13/04/2014 14h14

Citation:

Envoyé par kefran (Message 166157)
tout fini bien alors!!:D

Non non , ce n'est pas fini :MDR:

dede 16/04/2014 21h28

Permettez moi de vous signaler une arnaque ,celle du faux chèque de banque , j'avertis aujourd'hui.hui vous motard passionne de mv ainsi que vous consommateur ,une de mes cliente en a fait les frais cette semaine et son évoque range est parti (sûrement en Afrique ) .pour rétrospective ....
Un vendeur s'annonce , il prends contact , vient avec un chèque de banque certifie ,donne sa carte d.identite avec une photocopie pour prouver sa bonne foi .ma cliente le laisse partir , 4 jours après sa banque la rappelle pour lui signaler qu'il n'y a aucun abonne au numéro ( société générale ) elle se rends à la gendarmerie pour porter plainte , le gendarme lui dit que c'est de plus en plus fréquent et que désormais il faut se rendre à la banque du compte débiteur directement avec le chèque du futur acquéreur et ne pas céder le véhicule tant que la vérification n'est pas faite ........
Voilà , vous êtes désormais averti de ces pratiques ....
Ma cliente ne reverra plus son quatre quatre , l.acheteur était noir , la photocopie en noir et blanc ! ...:) donc difficile à reconnaître sur le papier ...ils sont très sur d.eux en plus .
Montant du préjudice 38 000 euros .

papyv60 17/04/2014 02h39

Citation:

Envoyé par dede (Message 166450)
Permettez moi de vous signaler une arnaque ,celle du faux chèque de banque , j'avertis aujourd'hui.hui vous motard passionne de mv ainsi que vous consommateur ,une de mes cliente en a fait les frais cette semaine et son évoque range est parti (sûrement en Afrique ) .pour rétrospective ....
Un vendeur s'annonce , il prends contact , vient avec un chèque de banque certifie ,donne sa carte d.identite avec une photocopie pour prouver sa bonne foi .ma cliente le laisse partir , 4 jours après sa banque la rappelle pour lui signaler qu'il n'y a aucun abonne au numéro ( société générale ) elle se rends à la gendarmerie pour porter plainte , le gendarme lui dit que c'est de plus en plus fréquent et que désormais il faut se rendre à la banque du compte débiteur directement avec le chèque du futur acquéreur et ne pas céder le véhicule tant que la vérification n'est pas faite ........
Voilà , vous êtes désormais averti de ces pratiques ....
Ma cliente ne reverra plus son quatre quatre , l.acheteur était noir , la photocopie en noir et blanc ! ...:) donc difficile à reconnaître sur le papier ...ils sont très sur d.eux en plus .
Montant du préjudice 38 000 euros .

Elle aurait pu éviter ça en appelant la banque. Les faux chèques de banque existent depuis quelques temps déjà et il faut toujours effectuer des ventes les jours d'ouverture des banques pour pouvoir téléphoner à l'agence concernée (en cherchant soi-même le numéro de téléphone car les plus roublards ont des complices qui se font passer pour le banquier...)

dede 17/04/2014 06h34

Conclusion

Conclusion:
Vous voulez ne vendre votre véhicule par vos propre moyen:

Si chèque de banque certifie (majeure partie des cas )
Allez directement dans une agence bancaire avec l.acquéreur le jour même en prenant soin de vendre votre véhicule en semaine,

,(jamais vendre et donner les clé du véhicule un samedi après-midi ,ni dimanche ,ni lundi )

à l'ouverture des agences bancaires pour vérifier si le chèque est bel et bien garantie ,et le compte réel !

Il ne vous reste que cette solution pour être sur de ne pas vous faire avoir .

RaphiGaz 17/04/2014 10h44

Je vois

C'est l'index de La Soudure qui bloque l'embrayage. Il a du gueuler quand tu lui aa coupé cet appendice. :MDR:

Tant mieux si ça avance.

Citation:

Envoyé par ago45 (Message 166128)
voila

Mrkruguer 18/04/2014 10h20

Citation:

Envoyé par aero62 (Message 165449)
bizarre de voir ca sur un forum,je ne doute de personne ,mais il y a des choses navrantes ,tout va toujours bien jusqu' au jours ou il faut savoir assumer ces responsabilités,par mp c est mieux ,car on peut se faire une fausse idée de la personnalité d une personne qui ,j en suis sur été de bonne foi ,je regrette juste qu il aurait fallu assumer,et sans narguer aussi ,il est sympa ago 45,croyais moi .
contrairement a beaucoup de personne du forum j ai bossé en mécanique moto ,pas sur mv ,certes ,mais d autre marques,mais je n ai jamais laissé des motards dans la merde,les durée les plus longues etait toujours du a des commandes de pieces ,j ai eut aussi des retour sur obligation de résultat ,pas souvent justifié ,mais assumé .Quand je suis arrivé dans le forum ,une personne m a demandé si j avais déjà démonté un moteur mv ,demandé d une façon ironique,celle qui te fait comprendre que tu parles sans savoir ou que c est le moteur le plus compliqué au monde ,pourtant pas grand chose le différencie des jap ,j ai repondu, que heureusement que non !je venais d acheter la moto ,sinon j aurais acheté une boite de mecano si c etait pour demonter .
bref,comme un di chez nous ,parfo, i'fo savoir balayé dev'in s'pierre

c'est moi qui t'es dit ca? si c'est moi je m'en excuse, peut etre un mauvais jour

irishyv 19/04/2014 09h19

Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est que le problème de point mort difficile a trouver et boîte dure sur une F4 312RR est connu et archi connu sans solution avec pièces d'origines.
Donc la solution est simple, et déjà citée : sutter ou embrayage de 312R même si changer le disque conique seulement et le non garni associé améliore le problème pendant un bon 5000 bornes.

ago45 20/04/2014 09h19

Citation:

Envoyé par irishyv (Message 166685)
Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est que le problème de pont mort difficile a trouver et boîte dure sur une F4 312RR est connu et archi connu sans solution avec pièces d'origines.
Donc la solution est simple, et déjà citée : sutter ou embrayage de 312R même ci changer le disque conique seulement et le non garni associé améliore le problème pendant un bon 5000 bornes.

Bonjour,
Je reviens sur le problème en cours.
Si tu mets un suter , il n'y a plus de problème pour longtemps ?

2xd 20/04/2014 09h30

Citation:

Envoyé par ago45 (Message 166748)
Bonjour,
Je reviens sur le problème en cours.
Si tu mets un suter , il n'y a plus de problème pour longtemps ?

Pour tout le temps :Banane:
Aux dire des utilisateurs du SUTTER il serait quasi indestructible

ago45 20/04/2014 10h04

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 166749)
Pour tout le temps :Banane:
Aux dire des utilisateurs du SUTTER il serait quasi indestructible

et bien j'aurais bien avoir des avis des utilisateurs,. Suter indestructible mais le problème de point mort et passage des vitesses plus souple est il résolu?
Et où trouver un suter ?

phil94fr 20/04/2014 11h45

Sutter a une boutique online

http://www.suterclutch.com/forge/sho...169&category=1

Par contre le prix !!! ça a pas baissé !

aldesign 20/04/2014 21h41

Citation:

Envoyé par phil94fr (Message 166774)
Sutter a une boutique online

http://www.suterclutch.com/forge/sho...169&category=1

Par contre le prix !!! ça a pas baissé !

Sinon STM bon matos également

http://www.evolutionbike.it/mvagusta...e2010/stm.html

micoli 21/04/2014 16h26

oui effectivement j'ai monter un stm aheter (600e) chez 2rouestation et depuis j'ai fait 6000kms depuis et sans pb de point mort.
voici le lien:

http://www.ebay.fr/itm/SYSTEME-DEMBR...item43c03afea1

aldesign 21/04/2014 22h08

Citation:

Envoyé par micoli (Message 166889)
oui effectivement j'ai monter un stm aheter (600e) chez 2rouestation et depuis j'ai fait 6000kms depuis et sans pb de point mort.
voici le lien:

http://www.ebay.fr/itm/SYSTEME-DEMBR...item43c03afea1

600€ c'était le prix à l'époque ou tu as eu un bon plan?

2xd 21/04/2014 23h33

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 166909)
600€ c'était le prix à l'époque ou tu as eu un bon plan?

C'est le prix du STM en promo
Sans les disques

micoli 22/04/2014 10h28

oui effectivement c'était top le prix la, mais le vendeur est sympa tu peux negocié le prix je pense?

ago45 22/04/2014 18h30

Bon j'ai commandé un suter, je vais l'avoir mercredi prochain.
Je vous tiendrai au courant , je ne lâche pas le morceau!:MDR:
Merci à tous

2xd 22/04/2014 18h40

Citation:

Envoyé par ago45 (Message 166982)
Bon j'ai commandé un suter, je vais l'avoir mercredi prochain.
Je vous tiendrai au courant , je ne lâche pas le morceau!:MDR:
Merci à tous

:Super: le SUTTER c'est le top

la soudure 22/04/2014 18h43

pour avoir monter des sutter c'est une autre planete

ago45 22/04/2014 19h12

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 166984)
:Super: le SUTTER c'est le top

Bientôt 10 mois sans rouler, va t elle rouler cet été ? Je 'ai jamais eu de telles emmerdes avec une moto.... même avec des DUCATIS !!!!! c'est peu dire.:MDR:

2xd 22/04/2014 19h25

tu change les disques, ou récupère ceux de la f4?

ago45 22/04/2014 21h43

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 166994)
tu change les disques, ou récupère ceux de la f4?

que les disques aciers

2xd 22/04/2014 23h00

ça va être le jour et la nuit :Banane:

aero62 02/05/2014 12h05

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 166556)
c'est moi qui t'es dit ca? si c'est moi je m'en excuse, peut etre un mauvais jour

non ,non c est pas toi ,et je suis impressionné par ce que tu fais ,j aurais plaisir a te rencontrer

ago45 09/05/2014 21h42

5 pièce(s) jointe(s)
suter monté.

ago45 10/05/2014 07h36

1 pièce(s) jointe(s)
Bon, c'est fait remplacement embrayage origine par un suter [ noix plateau +disque origines]
Montage ce vendredi , j’espère essayer ce we si il ne pleut pas*?

Je reviens sur le sujet qui m'a mis en colère et clore définitivement le sujet de ce post.
Je tiens à ce jour à m'excuser auprès de Mr la soudure, il connaît les mv, mais il n'aurait pas dû
plaisanter avec mon problème comme c'est son habitude et je l'ai pris au 1er degré
Je tiens aussi à dire qu'il m'a aidé à finaliser le remplacement de mon embrayage.
Voilà la boucle est bouclée.
:VroumVroum::VroumVroum:

PMA28 12/05/2014 12h52

Félicitations, voilà 2 problèmes de résolus... J'espère te voir dimanche matin..
:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone