![]() |
Citation:
Et Genève c'est pas en France mais en Suisse y a depuis fort fort longtemps du sérieux professionnel MV par ici! :VroumVroum: Il fait même Husqvarna et à l'époque il vendait Cagiva, dont un vrai fidel de MV Agusta depuis longtemps (même si Husqy. n'appartiens plus à MV).:Fumeur: Le Doc, depuis le temps que tu est présent sur le site tu me surprend par ta question a Nox, il n'intervient pas souvent mais quand même lorsqu'il intervient ce n'est pas pour rien et donne toujours de bonne et de vrai info. Après pour revenir sur le sujet initial, c'est vrai que c'est complètement con cette politique de l'ABS en "rétro-fist" toutes les autres motos sans ABS qui roule dans le monde et qui ne sont pas bridées :VroumVroum: Mais le problème c'est les œillères de ces politico-gogo en France et c'est magnifiques lobby anti véhicule et tous ça. Vraiment heureux d'être partie de ce pays depuis 2005.:Banane: |
Citation:
:MDR: |
concernant l'Euro 4, si j'ai bien compris ce sera obligatoire au 1er Janvier 2016 ?
Donc j'imagine que toute la gamme passera à l'euro 4 d'ici la fin de l'année quitte à baisser les perfs pour répondre au norme de pollution en attendant de nouveaux moteurs.... |
Citation:
Mais le "rétro-fist" c'est surtout les politiques qui vous le font et profond depuis bien longtemps.:ninja: |
C'est pas fin 2016 la deadline pour l'euro 4?
|
Citation:
Et il est sur que les perfs vont tomber.... 110 cv pour la new B3 800 et surtout moin de bruit autorisé et ABS en euro 4 Point positif est la conso et l'homologation full Pour les personnes qui veulent des B3 puissante MV garde la gamme B3 800 RR encore au catalogue un moment |
110 ch? c'est ça le privilège de ne plus être bridée à 106? bon après j'avoue faut déjà rouler fort pour les utiliser mais bon quand même!
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi mon Italia n'a pas l abs mais j'aurais vraiment aimé passer en full peu importe le tarif de la carte grise
|
Et dire que moi la nouvelle Mv est arrivée en concession, qu'elle a le châssis 2016 et que du coup j'attend la première semaine de janvier pour la faire immatriculer et être en full sniffff... c'est long d'attendre ahhhh
|
et une 2014 ???
salut
Tout lu ici et ailleurs et rien pompé !!! :Banane: Ma B3 est de 2014 , SANS abs, donc impossible à passer en full ???? c'es:MDR:t ça ? |
Citation:
|
ok dhud , j'avais bien compris ..... :Fumeur::bigeek:
Donc option : passer la B3 en abs ??? doit etre possible :D |
Citation:
Certains vont devoir continuer comme avant, ou revendre leur belle. |
c'est tout l’intérêt de la 675 qui s’accommode bien du bridage....la b3 800 est trop "castrée" dans ce cas.
|
Imagine le stock des concessionnaires qui des mobs neuves sans ABS , il y aura des affaires à faire ..........
|
Oui c'est à double tranchant il y a deux solutions, les motos de la gamme avant version full ou route chez nous et les nouvelles motos Euro4 un peu moins performantes sur les valeurs maximum de couple et de puissance.
Citation:
|
Le rétrofit pour tout le monde et sans conditions :D
|
Tu tiens l'info d'ou pour le retrofit ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Pourquoi ne pas bloquer toutes les grandes villes pour nous faire entendre et ainsi obtenir le rétrofit sans condition. Comme l'on fait certains motards dans les années 80 pour la vignette.
|
Parce que nos MV Chauffent et aime pas les manif,
et parce que l'esprit combatif d’antan est plus là ... Les gens sont des moutons maintenant ... :Triste: |
Citation:
http://i.f1g.fr/media/ext/805x453/ww...c4-805x453.jpg :Fumeur: |
Excellent les mecs :D
|
alors ?????????
on est le 04/01/2016 et toujours pas d'annonce ? Hormis celle du gilet jaune :mad: :Triste: Et la remontée de files :king: :D si quelqu'un a des news |
Citation:
|
Citation:
|
Aucune idée c'est mon concessionnaire qui gère ca demain.
|
Le texte n'est pas sorti officiellement, à mon avis la CG est en 106cv.
|
C'est le retrofit des moto déjà immatriculés qui n'est pas encore officiel et qui n'est pas imposé par l'Europe
Le parlement européen impose à la France à partir du 1er janvier 2016 la possibilité d'immatriculés les motos en full pour la Libre circulation des biens et donc l'importation des motos en provenance de toute l'Europe... Donc ce décret européen qui date de 2012 oblige la France à abandoner le bridage des motos neuves au plus tard le 1er Janvier 2016. Cela a était rendu possible avant cette date pour les motos Euro4 mais aujourd'hui d'après le texte européen toute moto vendue en Europe avec un certificat de conformité européen peut-être immatriculée en France quelque soit sa puissance. D'ailleurs il semblerait que les concession françaises ont reçu sur la fin 2015 des motos en config Europe... |
oui, comme la f4 rc ;-)
bon tiens nous au courant !!!! |
Effectivement, c'est pas faux :)
En attendant les news des bêta testeurs. :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Car refuser le débridage des motos déjà immatriculées en France çà ne les empêche pas d'être vendues et réimmatriculés en Europe. En revanche refuser d'immatriculer une moto d'occasion importé d'un autre pays en version full, c'est en contradiction avec le décret européen... |
http://moto.caradisiac.com/Debridage...po-en-full-500
Citation:
|
Moto immatriculée hier... En 106 chevaux. Impossible à part les euro4 donc en gros rien de nouveau...
|
En fait je ne sais pas trop si me rassure ou si ça me gonfle. Ayant mis une annonce pour la vendre, si le retrofit tombe à l'eau ça ne peut que arranger le marché de l'occasion...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone