MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   f4 2013 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6571)

dikran34brutale 24/12/2012 18h05

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 135737)
bah,t'es trés jeune pourtant...qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre:D
ça me fait toujours marrer:mes meilleures sportives,c'était entre 55 et 60 balais:bigeek: et si je m'étais écouté,j'en reprenais une car je lorgnais fortement du côté des F3/F4...:):Banane:mais non,maintenant, c'est le roadster:Triste:

Même si je suis jeune, 10 ans de sport de contact on eu raison de mes cervicales (bien amoché)et cloison nasale( même si on ce sert pas beaucoup de son nez pour conduire) et les poignées qui ont bien chargés aussi.
Mais je ne me fait pas de souci, si les vieux y arrivent ...:D

dikran34brutale 24/12/2012 18h06

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 135747)
Idem, j'ai toujours eu des sportives ( en plus des rod ou custom) jusqu'à 55 et il a fallu un carton sérieux qui me laisse des problèmes de " souplesse" pour arrêter. J'ai essayé une F4 un an mais comme le jeune tigre ( Lionnel) j'ai pas dit chat...... J'avais trop mal, c'était une punition même avec la banane sous le casque.

Lionel ça te donnera un prétexte pour des petits massages..........onguent à la graisse de chat....:MDR::MDR:

Chat mon Doc, ché chur !:MDR:

dikran34brutale 24/12/2012 18h08

Citation:

Envoyé par kilou (Message 135753)
Ne rien dire
Ne rien dire

:cache:

:MDR:
Je m en tape, je suis gaucher !:D

Le Doc 24/12/2012 22h18

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 135784)
Chat mon Doc, ché chur !:MDR:

Mon Lionel, j'adore ton humour............
Sans dec, sois prudent avec ton missile, t'es encore jeune.:1er:

guzalu 24/12/2012 23h04

Hello,

Surtout que tu verras y en a paquet qui veulent voir ce que tu as entre les jambes..

Ce midi je me suis fait une 458 Italia pour digérer.. C'est bien mais faut pas déconner... lui il se plante il a des airbags, moi mes coques..
et même si c'est le plus beau suppositoire à autobus.. une MV c'est encore plus beau quand elle est entière.
Donc Dikran, moi qui suis encore un gamin de l'hyper sport, je ne dirais qu'une chose, il faut apprendre à la conduire et maitriser cette diva! Donc rester Zen... car ça pousse fort très fort!

En tout cas, je garde ma F4RR trop de la balle!! :)

vert 25/12/2012 11h07

C'est quoi la 458? une caisse rouge assemblée dans l'usine Fiat avec la sellerie en cuir marron clair? bah ça reste une fiat, alors qu'une MV reste une MV avec la beauté du design.

Ok je ne suis pas objectif sur ce que je dis là, normal j'aime pas des caisses et puis pour moi la ligne des Fiat sportive sont vraiment féminines, Les ferrari sont des 250 GTO et celles fabriquées par Enzo.

Tu as complétement raison guzalu, restons zen et laisse passer les gens féminines, c'est aussi ça la courtoisie.

Erick88 25/12/2012 13h13

Non justement il la pas laisser passer :f4:

vert 25/12/2012 13h30

Je disais que je suis d'accord avec lui pour rester zen, mais faut laisser passer les gens féminines par geste de courtoisie:D

Erick88 25/12/2012 14h41

Ah ok dac ;) :D

dikran34brutale 25/12/2012 14h49

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 135791)
Mon Lionel, j'adore ton humour............
Sans dec, sois prudent avec ton missile, t'es encore jeune.:1er:

Hervé :Accord: copain ! ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone