![]() |
Comprend pas trop leur décision de sortir des models avec le même moteur sans corriger les pannes :(
|
Citation:
Utilisation quotidienne? Tu peux la faire recharger en permanence dans ton garage ? Ces questions anodines sont en fait primordiales...et si ton concess faisait son boulot il t'informerait un peu avant l'achat du coup de cœur... :bigeek: |
Citation:
|
Oui c'est sur ,mais c'est dommage quand meme car a mon avis certain n’achèteront pas un de leur model a cause de sa de peur d’être concerner vus le sav qui est pas très rapide quand même :(
|
Ma nouvelle roue libre n'a même pas 1000km et elle se met déjà à claquer et même plus que la première fois.... Et les démarrages à mi-chaud sont très laborieux, comme notre ami elle aime pas les 2-3 barres.... Mais à 4 barres aucun pb
Faut le savoir et pas s'inquiéter quand ça CLAC lol je vais la tirer encore un peu jusqu'aux 6000 et elle va y repasser a mon avis... Aucune surconsommation pour ma part j'arrive même à 200km sur le plein sans réserve ce soir sur ma petite balade... |
Aie, sa promet :mad:
|
Pour le moment 4000km et pas de problème pour moi, je reste jamais plus de 3 secondes appuyé sur le bouton si ça démarre pas du 1er coup sur le 2ème au bout de 2 secondes ça démarre toujours
Pourvu que ça dure!! |
Monte un col, arrête toi 5mn et redémarre....
Là ça merde.... j'ai du m'y prendre à 5 fois tout à l'heure avec 2-3 CLAC par relance... J'ai cru que j'allais devoir pousser lol Mais qd je la prends juste pour aller au taff ou autre et que je démarre qu'une fois à froid, aucun pb.... Va comprendre... Reste plus d'un an de garantie on verra s'ils corrigent le defaut d'ici là sinon... Ça a commencé à merde vers 4000km moi ;) |
J aimerai bien mais il y a pas de col par chez moi :Triste:
En revanche pas de problème après une pose café ou essence. Mais j ai une technique infaillible: avant de démarrer je tape 3 fois dans mes mains je fais 5 fois le tour de la moto en sautant a pied joint Et je lui caresse le far après :MDR::cache: |
Citation:
utilisation non pas forcement quotidienne et malheureusement pas de prise dans mon garage donc impossible de la mettre en charge.... oui, mais le coeur à ses raisons que la raison ne connais pas ^^ enfin c'est tout je suis deg elle est a la concess et j'attends avec impatience de la récupérer |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone