MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Mise a jour (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8279)

phil 28/05/2014 23h00

Oui et rien d'anormal cela fait partie des optimisations d'après lui.
J'atteignait environ 200km en général avant, là c'est 220-230km, les températures sont élevées aussi comparé à l'hiver les 10% de différences sont en partie là aussi à mon avis.
Mais qu'elle ne démarre toujours pas l'inquiète et il espère que la nouvelle nouvelle roue libre solutionnera.... Je le sens douter.... Et ça me rassure pas lol je lui laisserai la semaine de la Pentecôte j'en aurai pas besoin qu'il puisse s'en occuper tranquillement.
Je repars sur l'autre post à ce sujet.

En tout cas le mi régime est revenu, le son est plus rauque à la reprise et à 6000t on sent que ça part et pas que ça "rame" comme avant... On la sentait étouffée avant, plus maintenant

yann77 29/05/2014 08h56

Oui je la trouve mieux aussi, manque juste un peut de réactivité poignet gaz en S comme avant et se sera top :Banane:

phil 29/05/2014 10h14

Le bas régime est de nouveau difficile pour le filet de gaz en sortie d'épingle. Je suis pour le moment revenu sur le mode C en tout sport sauf la commande des gaz c'est un bon compromis


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone