![]() |
Plus de 1000 € de révision :bigeek:
Je pensais même pas que c'était possible dans le cadre de l'entretien courant :gne: Mais quand je regarde les annonces de F3 et leur kilométrage il leur faudra bien 20 ans pour atteindre 36000km :MDR: |
Citation:
+ les soupapes à zéro! Elle marche comme au premier jour :Banane: |
Diy
Citation:
-sauf le hub :) qui ne présentait aucun défaut- 500€ de pièces 500€ de M.O. et 200€ de TVA Citation:
La Brutale 800 :MDR: est une de ces motos à finir soi-même. Ce qui fait une partie de son charme. |
Révision des 6000 hier, 175 brouzoufs (à Paris).
Même tarif que celle des 1000. |
Citation:
|
Citation:
|
Pareil , j'ai payé plus cher que ça
|
Citation:
Edit: oups, j'avais pas vu les 32 pages de ce post... et ma réponse au premier... ^^ |
Citation:
|
We try harder
Citation:
Par là je n'entends :ninja: pas grand-chose. Un an et demi, 45 000 bornes pour ***CHAQUE*** entretien {8 en tout} des difficultés, toujours homériques, pour obtenir de MV à Varese des pièces supposées être changées d'après leur tableau d'entretien. Exemple: Sur cette Brutale, une pièce n'est pas d'origine; http://tof.canardpc.com/preview/d2be...6e60a1b064.jpg sauras-tu la trouver? L'usine a mis 2 mois et j'ai parcouru 6000 km avant qu'ils réussissent :1er: à découvrir, dans leur tiroir à chaussettes sans doute, et envoyer, par brouette ou plus probablement à dos de morbacks pubiens, une sonde de culasse à 20 ou 30 balles:Fumeur: qu'avait canné et qui causait grave problème! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone