![]() |
Pour LaVApeur et moi. Ce sera du vendredi soir au lundi matin donc 3 nuits.
|
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Cyril (2) vendredi soir au dimanche Toxick (1) vendredi soir au dimanche Philippe (1) vendredi soir au dimanche Ludoluke (1) vendredi soir-dimanche (si transport moto au départ de Paris).:VroumVroum: RaphiGaz (1) samedi-dimanche Julsims (1) vendredi soir et samedi soir (voir + selon le planning) payou (1) vendredi soir au lundi matin LaVApeur (1) vendredi soir au lundi matin donc |
Citation:
|
Citation:
|
Alex,
J'ai pas besoin d'hotel mais tu peux me compter pour les repas (1). Merci |
Pour répondre à Broze, tu peux compter une fourchette de 20 à 30 € par repas... Sans l'alcool bien sûr :D
|
Citation:
|
Citation:
Dicton que je n'ai jamais appliqué.:king: |
Salut,
Je viens de sortir de ma grotte,je n'avais pas vu ce rendez vous. Est ce que l'on peux faire un récapitulatif sur l'organisation du meeting,a savoir, lieu de rendez vous,l'heure... Je vous confirmes ça très rapidement,mais je suis bien motivé. Du samedi au dimanche pour moi avec la bouffe,l 'hôtel,les put**... :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone