MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Tarif des révisions F3 et B3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6547)

ecosmeri 22/08/2015 16h28

Citation:

Envoyé par sebh68 (Message 192725)
Tu fais le jeu aux soupapes toi-même?
Sur la mienne rien de méchant côté jeu, mais quand même 4 pastilles de changées je crois.

Quand je vois que sur ma SV il était contrôlé à 24000 et souvent pas touché avant 48000!

Je vais faire le controle moi meme, si je dois faire un reglage, alors j'aviserai. J'ai deja fait sur un mono cylindre.

J'ai regardé pour commander les pieces je commande les pieces pour la revision des 12000 et celle des 18000 (je commande tout de suite 2 filtre a huiles) ca me coute 180 euros (sans les fluides) donc avec les fluides et le graissage du hub chez un concess je devrai pas depasser 350 euros et au moins je suis sûr de ce qui est fait sur ma becane.

dhud38 22/08/2015 17h13

pour ma part, chez mon conce$$ : 250 € les révisions intermédiaires (vidanges + graissages ...), et environs 650 € les grosses

ex-xt 22/08/2015 17h24

pour les pastilles c'est pas comme avec des culbu ( mono XT) , faut déja caler les 12 , savoir lesquelles prendre ( pastilles ) , les trouver les raquer . La M.O n'est pas excessive pour ce taf. SI y'a controle statique et EVENTUELLEMENT pastillage :D

Stezzo 26/08/2015 10h22

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 192699)
:bigeek:pfuiittt!tant que vous vous laisserez faire,ils abuseront !!!A titre indicatif,chez un concess alsacien sérieux,révision des 6000 sur B4:168€....
Environ 500€ pour les 12000 avec jeu aux soupapes!!!

je sais que nous sommes de belles cibles sur Paris.
mais la contriante des transports fait que je n'ai pas eu trop de choix sur la concess'...
je n'ai pas de remorque!

Abyss88 26/08/2015 16h34

Citation:

Envoyé par Stezzo (Message 192887)
je sais que nous sommes de belles cibles sur Paris.
mais la contriante des transports fait que je n'ai pas eu trop de choix sur la concess'...
je n'ai pas de remorque!

je comprends mais tu peux négocier le prix avant!:)

Stezzo 28/08/2015 10h01

bien sur, mais je n'avais pas la possibilité d'attendre.

je suis rarement sur paris, et donc peu dispo pour les A/R entretiens.
un créneau fin août avant la reprise du boulot, j'ai pris...
me suis mal démerdé sur ce coup, mais je ne pense pas que la note aurait été divisée par 2...

Abyss88 28/08/2015 10h59

voilà,469€ exactement pour les 12000...:1er:
Stezzo:Quand je parlais de négocier,ce n'est pas exactement le terme:simplement demander avant l'intervention incite psychologiquement à la modération (certains ont eu de grosses surprises en prenant connaissance de la facture sans avoir questionné à priori,dans une concession que je fréquentais avant.Perso je lui demandais à l'époque de s'aligner sur les plus sérieux!).Le problème est souvent notre pudeur à parler argent...

ecosmeri 28/08/2015 12h21

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 192968)
voilà,469€ exactement pour les 12000...:1er:
Stezzo:Quand je parlais de négocier,ce n'est pas exactement le terme:simplement demander avant l'intervention incite psychologiquement à la modération (certains ont eu de grosses surprises en prenant connaissance de la facture sans avoir questionné à priori,dans une concession que je fréquentais avant.Perso je lui demandais à l'époque de s'aligner sur les plus sérieux!).Le problème est souvent notre pudeur à parler argent...

Chez voss les 469 euros?

ex-xt 28/08/2015 14h33

test

salut
Nanti de vos précieux avis , je vais contacter les plus proches ( sauf un ) :bigeek: et leur demander direct un devis. J'ai les mêmes chiffres dans mon age que AZH , mais pas dans le même ordre !
question : révision des 6000
type d'interlocuteur ; pas pressé , pas exagérément commode, vieux motard ( qui a dit chiant :D) .
détecteur à ziglotrons : on
et surtout comme disait l'instructeur
" quand y'a un doute y'a pas de doute "

Peter F3 09/06/2017 21h23

Salut les filles , je galère à trouver le joint torique pour le capot du filtre à huile pour F3 , si quelqu'un a une adresse :merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone