MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   1078 d'occaz' / 1090R ou 910R?! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3738)

aldesign 10/03/2011 22h53

Comme on peut tous conduire une Lamborghini ou autre Ferrari, tout est une histoire de maitrise de soi et de la bête:ninja:

sebastieng60 11/03/2011 01h29

Citation:

Envoyé par aldesign (Message 68008)
Comme on peut tous conduire une Lamborghini ou autre Ferrari, tout est une histoire de maitrise de soi et de la bête:ninja:

On peut, on peut. On aimerait bien... C'est pas "donné" à tout le monde. :(

Stef 11/03/2011 07h51

Existe t'il des motards raisonnables ...?

Sincèrement entre 20 et 40 ans je ne pense pas ...:ninja:

Abyss88 11/03/2011 08h02

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 67995)
Le ressenti de chacun est assez différent d'une personne à l'autre. La ou je te rejoins c sur le sentiment de facilité accompagné du danger de justement te laisser aller grace à cette maniabilité. Sa bestialité est-elle que parfois je me dis que meme qd j'envoi je roule avec ma brutale comme si j'avais un gros bicylindre... de 5000 a 7500 tours/min car sinon tu prends des vitesses inavouable sur route ouverte. Le pilotage en mode sport est bien différent du pilotage que j'avais avec mon ancienne FZ6. lol la c'était toujours poignée en coin. Sinon je reste persuadé que n'importe quel motard peut rouler en MV 1078....a condition d'être raisonnable.

oui,ben le meilleur exemple,c'est la jolie dame (Hasta):Banane:elle roule bien,à un rythme soutenu,sans s'énerver...et avec ses 45kg (mouillée sortie de bain,ouioui j'ai assisté à la pesée:Dmenteur:bigeek:),elle maîtrise parfaitement la bête===>>la belle et la bête quoi!!!
Plus sérieusement,c'est le pilote qui tourne la poignée de gaz:)

pat 13 11/03/2011 08h05

Citation:

Envoyé par willpiou (Message 67995)
Le ressenti de chacun est assez différent d'une personne à l'autre. La ou je te rejoins c sur le sentiment de facilité accompagné du danger de justement te laisser aller grace à cette maniabilité. Sa bestialité est-elle que parfois je me dis que meme qd j'envoi je roule avec ma brutale comme si j'avais un gros bicylindre... de 5000 a 7500 tours/min car sinon tu prends des vitesses inavouable sur route ouverte. Le pilotage en mode sport est bien différent du pilotage que j'avais avec mon ancienne FZ6. lol la c'était toujours poignée en coin. Sinon je reste persuadé que n'importe quel motard peut rouler en MV 1078....a condition d'être raisonnable.

oui tu as raion ,je crois qu'on s'est compris.
quelqu'un qui debute avec une 1078 , le jour ou il passera du coté obscure de la force sera perdu et risque gros la ou avec une moto plus adapter il ne pourra jamais allée car elle n'ira pas ou le previendra qu'il y a des risques , sur une mv la limite c'est nous ,pas la moto alors comme tu dit il faut rester calme sur la poigné chose qui n'est pas evidente.

willpiou 11/03/2011 09h17

Pas évident du tout en effet....et ce coup de pied au cul que tu prends à 7000tours...raaaaaaaaaaaa grisant :D

Hastasiempre 11/03/2011 19h15

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 68062)
oui,ben le meilleur exemple,c'est la jolie dame (Hasta):Banane:elle roule bien,à un rythme soutenu,sans s'énerver...et avec ses 45kg (mouillée sortie de bain,ouioui j'ai assisté à la pesée:Dmenteur:bigeek:),elle maîtrise parfaitement la bête===>>la belle et la bête quoi!!!
Plus sérieusement,c'est le pilote qui tourne la poignée de gaz:)

:merci: Phil, c'est vrai on peut rouler sur une 1078 RR sans être un bucheron
plus fait douceur que violence :king:

aldesign 11/03/2011 22h29

Citation:

Envoyé par Stef (Message 68059)
Existe t'il des motards raisonnables ...?

Sincèrement entre 20 et 40 ans je ne pense pas ...:ninja:

Fait chier Stef, j'ai plus que 3 ans à tirer avec ma brute, après c'est HD:MDR:

pat 13 12/03/2011 06h26

bon d"accord ,
mais hasta est une femme alors sa compte pas ,parceque comme dit ma femme" qui roule en ducat "elle ont des neuronnes en plus,
surtout celle qui ne les fait pas accelerer pour rien des qu'un motard vous passe à coté :cache:

Klups.T 13/03/2011 00h16

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 68368)
Stef banni pour 3 jours du forum, pas d’insulte envers les autres membres…

tatayo Stef est vraiment banni 3 jours?! Blague?!

en tout cas si c'est vrai, j'pense pas que ce soit nécessaire, un simple avertissement serait suffisant non?! je l'ai un peu "cherché" quand méme... (je ne remet absolument pas en question ton statut)

En tout cas dsl pour le HS.


ça serait sympa si les expert en MV, faisait un post comparatif entre les modèles de même catégorie, de millésime en millésime...
genre 1078 VS 1090
989 VS 990
910 VS 920

histoire que les nouveaux (dont moi) y vois plus clair...

car perso, j'ai pas eu la chance de connaitre l'aire Tamburini, et les MV réalisée par sa main...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone