MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   f3 piste (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7896)

little kévin 12/02/2014 15h44

Citation:

Envoyé par valentin (Message 161919)
pour les db i don't know , ceux que j'ai croisé avec ligne adaptable , c'etait en course et pas sur des roulage , donc la limite db est plus élevée

sinon pour le collecteur , en plus de la section de tube plus importante , il me semble que ça doit faire virer le cata (et niveau poids et chaleur ça doit etre pas mal ^^)

moi perso pour le moment je reste en full stock niveau echapement comme ça je suis sur de passer partot au sono (et pis si un jour quelqu'un fait le montage de la "demi ligne" avec sortie d'origine , et que ça ne crache pas trop de db alors peut etre que je sauterai le pas :Banane:

mais avant c'est prepa suspates :D

Au niveau des suspat justement, c est quoi comme ressort de fourche ( linéaire-progressif/ 950gr-1000gr...)

Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère

Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz

giovani rosario 24/04/2014 21h28

F3 préparazione
 
2 pièce(s) jointe(s)
F3 préparazione

valentin 05/06/2014 15h26

Citation:

Envoyé par little kévin (Message 162157)
Au niveau des suspat justement, c est quoi comme ressort de fourche ( linéaire-progressif/ 950gr-1000gr...)

Perso je pense que l amorto serai un poil juste en ressort mais ça doit pas être trop la misère

Je me tappe encore 2000km de route pour bien tt rodé et après poly et gazz

ça m'etonnerai beaucoup qu'ils aient mis du progressif (et pour moi au ressentis c'est du linéaire )
sinon je ne connais pas la raideur des ressorts avant
sinon pour l'amorto je suis passé sur du matris , et c'est le jour et la nuit avec l'origine (faut dire que d'origine ils ont fait des economies sur le poste suspession :s)
et ce matris vaux bien le ttx36 que j'avais sur la dayto
la plage de reglage est plus etendue et plus efficiente (et on peux regler la geometrie statique (elle en avait besoin ^^)) et apres les 4h de carole je peux confirmer qu'il tiens dans la durée sur des longs relais

prochaine etape le kit fourche (car il y a aussi un petit manque a ce niveau :s)
mais bon avant je dois resoudre les problemes de chauffe de la machine (tu t'en rendra vite compte sur piste si tu lui tire dedans (j'te conseille a minima un bouchon de radia avec ressort plus dur ))

ludo70 07/07/2014 20h44

vivement que cela soit fiable et là je craque :D

rom91 08/07/2014 12h53

Tiens je viens de me rendre compte que j'était avec toi ( giovani)ce jour la dans la même session a magny cours avec la f3 800 blanche. J'été venu vous parler vite fait sur la paddock, en tous les cas belle reussite artistique ta moto a+ sur une prochaine journée de roulage :)

ludo70 08/07/2014 19h41

elle est superbe en mode piste , est ce que les soucis d'électronique ont été réglé ? ( traction control , accelerateur ... )

rom91 09/07/2014 05h12

Qu'est ce que tu appelle les problème de fiabilité par rapport au TC , pour ce qui est de la poignée , changer sous garantie plus eu aucun problème de mon coter après ça, reviens de dijon avec quelle pied ( avant que la pluie s'en mêle:Triste:) , je m'attendait pas a suivre certain 1000 en ligne droite , quel moulin !!

ludo70 09/07/2014 15h03

j'avais lu que le tc etait plutot brutal et que finalement il vallait mieux le deconnecter completement :(


tu prends combien en v-max à dijon sinon ?

rom91 09/07/2014 20h22

Ha oui effectivement pour ce soucis la, le TC se déclenche trop surtout les changement d'angle rapide ( type de chicane que tu a , à magny cours avant la ligne droite des standes). Bha après m'en veut pas, mais cette foutus pluie s'en ai mêler du coup que 2 sessions de faite( sur 2 jours payées ça fait mal:mad:), il me semble avoir eu le temps de zieuter vite fait et avoir aperçus un 265 , mais pouvais encore monter plus haute, enfin si je m'étais pas trainais la bite a ce point :cache:. Perso même en 17 en sortie de boite ça tire limite trop court, peut passerais en 18 la prochaine fois pour dijon.

ludo70 09/07/2014 20h45

et meme en le reglant au mini il se declenche de trop ?

et la poignée de gaz c'est réglé les soucis ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone