MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   virer la valve d'échappement (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9721)

HoNNiX 30/04/2017 08h10

Merci juju, j'ai vérifier en la démarrant avant de remonter les carénages: RAS mais l'erreur n'apparait qu'en roulant (ou peut-être en montant dans les tours).

C'est ton collecteur que j'ai mon monté ;)
Tu avais quoi comme silencieux avec ? parce que moi j'ai du revoir les fixations du SC, le collecteur semble légèrement plus court...

papyv60 30/04/2017 12h54

Citation:

Envoyé par HoNNiX (Message 212817)
Merci juju, j'ai vérifier en la démarrant avant de remonter les carénages: RAS mais l'erreur n'apparait qu'en roulant (ou peut-être en montant dans les tours).

C'est ton collecteur que j'ai mon monté ;)
Tu avais quoi comme silencieux avec ? parce que moi j'ai du revoir les fixations du SC, le collecteur semble légèrement plus court...


ça m'est arrivé au premier montage, vérifies si tu as bien enfoncer la fiche , il faut forcer un peu , ensuite plus de problème.

j'insiste car j'étais sur de l'avoir bien enfoncée cette fiche et pourtant non:D

a chaque coupure de contact le défaut s'élimine et au bout de quelques kilomètres il réapparait , mais avec le détrompeur c'est terminé.

AdriAno 30/04/2017 19h57

salut les gars, j'ai vraiment envie de faire cette modif qui plaît à tout le monde et qui de toute façon semble nécessaire si je veux pas voir mon moteur de valve griller d'ici peu (la belle à 8000 kms)
Mais j'avoue que j'ai peur de me lancer.

Faut dire que je n'ai la moto que depuis une semaine et surtout je fais pas partis des gens de ce monde doués avec leur mains. Partant de ce postulat, ma caisse à outils est moins fournie que mon bac à bière après un bon barbeuq:)

Du coup je me demande si un concess ferait ce genre de modifs? Quelqu'un l'as déjà fait chez son concess?

Sinon mon autre possibilité serait de trouver une âme charitable en rp chez qui je pourrais allez un dimanche ou un lundi pour faire la transfo ensemble.
Bien sûr j’amènerai les binouzes et ma bonne humeur :)

juju34 01/05/2017 09h35

Citation:

Envoyé par HoNNiX (Message 212817)
Merci juju, j'ai vérifier en la démarrant avant de remonter les carénages: RAS mais l'erreur n'apparait qu'en roulant (ou peut-être en montant dans les tours).

C'est ton collecteur que j'ai mon monté ;)
Tu avais quoi comme silencieux avec ? parce que moi j'ai du revoir les fixations du SC, le collecteur semble légèrement plus court...

j'avais le silencieux d'origine et j'ai monté directement la ligne complète termignoni après. Mais je te confirme que rien n'est plug and play quelques soient les marques!

juju34 03/05/2017 10h11

grrrrrrrrrrrrr bon ben j'ai le même soucis que toi! le message d'erreur réapparait en roulant au bout de qq km!!!

HoNNiX 03/05/2017 12h11

de mon côté j'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil...

papyv60 03/05/2017 14h29

Vous avez vérifié comme dit plus haut l'enclenchement de la fiche ???
Faites un débranché rebranché un p'tit coup de nettoyant contact en plus, ça fait pas de mal .
Ça doit marcher, y a pas de raison.

juju34 03/05/2017 14h37

embryon de réponse de la part de Tech2roo: c'est le message d'erreur qui reste en mémoire, soit on l'efface via le menu atelier, soit en roulant il disparaitra tout seul.
pour ma part ce midi, il a disparu tout seul et n'est pas réapparu cet aprem.

papyv60 03/05/2017 15h55

Citation:

Envoyé par juju34 (Message 212879)
embryon de réponse de la part de Tech2roo: c'est le message d'erreur qui reste en mémoire, soit on l'efface via le menu atelier, soit en roulant il disparaitra tout seul.
pour ma part ce midi, il a disparu tout seul et n'est pas réapparu cet aprem.

il ne réapparaîtra pas:D

agmforce 14/05/2017 23h07

yep j'étais en train de faire la vidange se week avec changement de bougie et vérif du filtre bmc , j'ai pris une photo du moteur de valve qui est bien branché du coup quelle utilité il a ??

[IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/410133DSC0042.jpg[/IMG]


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone