![]() |
Citation:
Beaucoup raisonnent comme toi avec leur MV : moto plaisir pour les beaux jours, et bouse (genre Deauville:D) la semaine... Bon ok, j'aimerais bien avoir un Vmax en guise de "bouse" :Triste: |
je veux dire par la que possédant plusieurs moto j'ai le choix, ceci dit si je n'avais que la MV et bien je la prendrais tous les jours,
je n'aime pas le fait de penser, " je possède un truc rare, ou je ne sais quoi" donc je m'en sert peu... j'ai un côté ferrailleur non matérialiste, et pour moi ce n'est que de la ferraille, que ce soit un Vmax, une MV ou je ne sais quoi... Il pleut ??? ben tu la lave, tu tombes ??? ben tu la répares... il fait froid, ben tu te couvres... c'est tout... Les meules de salon c'est pas mon truc, j'préfère y foutre le rif.... :D et pis j'ai HORREUR de laver les meules....faut que ça roule bordel |
Citation:
|
Citation:
moi, meme pas peur....bon ok , je suis de Bordeaux...:boulet: |
J'utilise ma F4 1078 RR 312 tous les jours, et par tous les temps (froid, neige, pluie, soleil, ...), depuis novembre 2009, jamais eu aucun problème.:VroumVroum:
Franchement que du bonheur, surtout depuis qu'elle est en Full. :Banane::Banane::Banane::Banane: |
un kangoo la semaine:Triste: en même temps ce n'est pas facile de mettre des caisses a outils sur la f4:Fumeur: et le week end :Banane: je sort la f4:VroumVroum: gaaaaaazzzzzzzz avec ma belle:Banane:
|
La mienne approche les 6000km, je l'ai depuis le 15 décembre a peut près...
Des qu'il fait un temps pas trop degeu je sors la moto, pour dire j'ai plus de km avec la MV que ma voiture depuis le début de l'année. Mais avec du recul je pense qu'il vaut mieux avoir une deuxième moto, et utiliser la MV de temps en temps. D’après moi c'est le meilleur compromis. Je le saurais pour la prochaine! |
kangoo du boulot la semaine.:(
F4 le week end.:) |
Citation:
|
Je roule que sil fait pas degeu ... Pour la raison que s'il pleut je peux pas apprécier sa tenue de route et sa puissance ;) 10000 kms par an
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone