MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Type & Pression Pneus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1664)

seven 05/09/2010 11h15

Brutale 750 (2003)
super corsa pro 2.2 av et 2.7 ar
sportec M3 2.1 av et 2.5 ar

jmvictor 08/09/2010 21h53

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 49317)
t'inquiete, le molosse n'a plus de MV pour rouler , il doit etre frustre

je voulais donner les réglages de la suspension mais on va me prendre pour stoner....

la soudure 08/09/2010 23h08

Citation:

Envoyé par jmvictor (Message 49568)
je voulais donner les réglages de la suspension mais on va me prendre pour stoner....

vas y :Dfait toi plaisir:merci:

freetaering 09/09/2010 08h20

Citation:

Envoyé par jmvictor (Message 49568)
je voulais donner les réglages de la suspension mais on va me prendre pour stoner....

non non sa m'aurait intéressé aussi , si tu veux bien ....:)

jmvictor 09/09/2010 19h45

réglages suspat
 
bonjour donc pour une conduite sur route départementale sans assistance kiné ..l'avant précharge du ressort : 2 tours .. frein de détente : 13 clicks ... frein de compression 11 clicks
arrière : freinage de détente 18 clicks .. freinage en compression vitesse élevée 3 clicks tournevis hexagonale .. freinage en compression vitesse basse 17 clicks tournevis à tete plate ...tous ces réglages se font en partant de la position de départ visser à fond et pour d'autre le contraire ..c'est bien noté pour faire les reglages sur le livret d'utilisation mv ..ces réglages correspondent à une pression pneu de 2,5 av et 2,7 ar pour une brutale 750s et pilote de 74kg ...:D

Thierry G 09/09/2010 20h21

Citation:

Envoyé par jmvictor (Message 49623)
bonjour donc pour une conduite sur route départementale sans assistance kiné ..l'avant précharge du ressort : 2 tours .. frein de détente : 13 clicks ... frein de compression 11 clicks
arrière : freinage de détente 18 clicks .. freinage en compression vitesse élevée 3 clicks tournevis hexagonale .. freinage en compression vitesse basse 17 clicks tournevis à tete plate ...tous ces réglages se font en partant de la position de départ visser à fond et pour d'autre le contraire ..c'est bien noté pour faire les reglages sur le livret d'utilisation mv ..ces réglages correspondent à une pression pneu de 2,5 av et 2,7 ar pour une brutale 750s et pilote de 74kg ...:D

Fourche Showa à l'AV et amortisseur Sachs à bonbonne à l' AR c'est ça ??

Réduire la viscosité de l'huile de sa fourche 7,5W -> 5 W ou 5 W -> 2,5 W, rend la fourche plus souple sur la 1ère moitié du débattement tout en conservant de la fermeté dans la seconde moitié de la course.
La solution top reste une préparation de suspension AV + AR avec ajustement des empilages clapets + choix d'huile + ressorts éventuellement pour obtenir le comportement exact que l'on souhaite.
Une fois qu'on a gouté aux suspensions préparées pour soi, on ne veut plus rouler sans..... à moins d'avoir des éléments Öhlins sur sa machine
Un investissement bien plus rentable que les pièces carbone et les pots full barouff :cool: :Fumeur:

jmvictor 16/09/2010 15h00

reglages suspat
 
bonjour déjà bien régler l'origine et pour ceux qui ont essayés les réglages doivent avoir une amélioration du confort ...jml:Banane:

Le Doc 26/09/2010 10h00

j'ai changé mes pneus d'origine à 3250 kms dont 1500 de rodage.
Posé des diablo supercorsa pro av:2,3 ar:2,5

de la glue,du pur bonheur.
:merci: Mr Pirelli

extremex 03/10/2010 21h44

question à deux euros : quel est le modèle des SC montés d'origine sur les 1078 ?

Est-ce du SC1, SC2, SC3, rien n'est marqué dessus, et je reprendrais bien les mêmes, ils me conviennent bien...

merci :)

Stef 03/10/2010 21h49

Aucun des 3 ... :ninja: pas de chances ... :D
SC PRO lambda il me semble ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone