MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Festival Moto à Vincennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1683)

Tatayo 16/09/2009 23h01

ils étaient dans les deux sens… devant le restaurant coucous «chez bébert» et en face dans l’autre sens devant la BNP qui se trouve entre le début de la rue d’Amsterdam et la rue de Clichy…

zebulonian 16/09/2009 23h47

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 23026)
ils étaient dans les deux sens… devant le restaurant coucous «chez bébert» et en face dans l’autre sens devant la BNP qui se trouve entre le début de la rue d’Amsterdam et la rue de Clichy…

Pffff les ajé_é-"'-etzgé&ç!!!

:merci:

kefran 17/09/2009 17h27

tout le monde sera en moto??? j me tate à y aller en voiture , surtout que j sais pas où j vais la foutre si j suis en moto... j' vous tiens au jus...
Et pour la maison poulaga , ba rien à foutre , ils n'ont qu' à contrôler les voitures poubelles qu'on voit partout en banlieue , elles poluent elles!!!:)

Philippe 17/09/2009 17h53

Citation:

Envoyé par kefran (Message 23044)
tout le monde sera en moto??? j me tate à y aller en voiture , surtout que j sais pas où j vais la foutre si j suis en moto... j' vous tiens au jus...
Et pour la maison poulaga , ba rien à foutre , ils n'ont qu' à contrôler les voitures poubelles qu'on voit partout en banlieue , elles poluent elles!!!:)

Bah, j'ai négocié avec l'organisateur le droit de rentrer ma B4 dans l'enceinte du Parc Floral. Je dois l'appeler en arrivant sur place. On fera rentrer la tienne avec. Cela évitera qu'elles sautent toutes seules dans un camion. :bigeek:

Avez-vous des nouvelles de la météo pour samedi sur Parigi ? Pas top ?

Sinon, j'ai eu le petit poussin qui ne viendra pas car il part bouillaver ce weekend en normandie. :Fumeur:

kefran 17/09/2009 18h36

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 23051)

Sinon, j'ai eu le petit poussin qui ne viendra pas car il part bouillaver ce weekend en normandie. :Fumeur:

quel fiotte!!! lol!!
Par contre , ce qui me saoule , c'est la météo... 3H pour y aller sous la flotte, ça va pas être cool!! sinon j viens en VW!!!

Philippe 17/09/2009 19h47

Citation:

Envoyé par kefran (Message 23059)
3H pour y aller sous la flotte, ça va pas être cool!! sinon j viens en VW!!!

Idem. :Triste: Pas question de pourrir la B4 !

Tatayo 17/09/2009 20h07

Pas le temps a pas l’air si terrible que cela pour samedi ??! :VroumVroum:

Ils annoncent du soleil avec quelques rares averses…

Shak@ 17/09/2009 20h14

Citation:

Envoyé par kefran (Message 23059)
quel fiotte!!! lol!!
Par contre , ce qui me saoule , c'est la météo... 3H pour y aller sous la flotte, ça va pas être cool!! sinon j viens en VW!!!

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 23063)
Idem. :Triste: Pas question de pourrir la B4 !

Ca me rassure,pas que moi qui est un ptit joueur :merci:

kefran 17/09/2009 20h54

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 23068)
Ca me rassure,pas que moi qui est un ptit joueur :merci:

moi c'est pas pour la moto, c'est pour moi , pas envie de rester mouiller toute la journée , c'est la merde , mais t 'inquiètes , j'suis pas un petit joueur, j 'roule sous la flotte , mais si j'peux éviter!!
J'me souviendrai toujours de mon retour de Varèse , pour rentrer chez moi à Dijon , avec d'autres...Varèse Dijon sous la flotte du début à la fin , rentré à 2 h du mat , j'avais un étang dans les bottes!!
Et c'était pas des petites gouttes , demande à FDSA...:)

Philippe 17/09/2009 21h30

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 23066)
Ils annoncent du soleil avec quelques rares averses…

Monsieur a fait l'école du rire. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone