MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   152 au lieu de 90 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1742)

kwara69 01/10/2009 09h52

Bon , alors à vous lire tous , reste plus que l'expatriation ! lol. C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de repression abusive ! Faut bien payer le train de vie royal de nos chers républicains ! En avant la musique ...................

kefran 01/10/2009 12h13

je viens d'en voir un nouveau à Dijon, avec une drôle de forme en hauteur...j vais aller voir ça de plus près!!!

j'en ai plein le cul

1-11 01/10/2009 12h16

Citation:

Envoyé par kefran (Message 24486)
j'en ai plein le cul

Fais attention quand même c'est qu'ils sont de plus en plus gros :Fumeur:

mitsucat 01/10/2009 19h28

Moi j'ai la solution pour éviter la pollution, ce faire prendre au radar tout en continuant à rouler

La voiture a pédale :D

weapon 01/10/2009 19h29

chez nous aussi ils ont mis des portions autoroutes à 110 :mad:, dans l'Hérault également;

franchement on est vraiment dans des valeurs trés basses, sur autoroute de telles vitesses remettent en cause son utilitée, ce sont des routes ditent rapides, on se fou de nous une fois de plus

pierrot 74 10/10/2009 13h08

Citation:

Envoyé par weapon (Message 24519)
chez nous aussi ils ont mis des portions autoroutes à 110 :mad:, dans l'Hérault également;

franchement on est vraiment dans des valeurs trés basses, sur autoroute de telles vitesses remettent en cause son utilitée, ce sont des routes ditent rapides, on se fou de nous une fois de plus

Ils auraient tort de se gener !!! Les francais ont avale tout sans jamais rien dire . Meme pas la moindre action de mécontentement . Pourtant ils tiennent a leur placetout ses élus ... Suffirait juste d une bonne petite révolution dans un endroit pour que sa se multiplie et qu ils fassent marche arriere . La pollution donc ? et quand nos chers élus nous balancent des milliers de litres de carozene sur la tronche pour aller se ballader d un coin a un autre sans grandes raisons ?? en plus la haut c est pas limité

papé 12/10/2009 10h28

Comme disait Degaulle les Français sont des vaux, cela se confirme !!!!!!!!!!!
Il ne reste que les motards pour faire bouger certaines choses, les seuls à ce mobilisé de façon concrète, faisons en sorte que ça dure.

1-11 12/10/2009 10h49

Citation:

Envoyé par papé (Message 25375)
Comme disait Degaulle les Français sont des vaux, cela se confirme !!!!!!!!!!!
Il ne reste que les motards pour faire bouger certaines choses, les seuls à ce mobilisé de façon concrète, faisons en sorte que ça dure.

C'est sur !
Depuis des années et des années, les motos sont limitées a 100 ch, l'on peut dire que les motards ne s'en laissent pas conter. ;-)

Pomme 12/10/2009 11h13

Citation:

Envoyé par 1-11 (Message 25376)
C'est sur !
Depuis des années et des années, les motos sont limitées a 100 ch, l'on peut dire que les motards ne s'en laissent pas conter. ;-)

Automoto/TF1 fait, cette semaine un sondage sur la limitation à 110. Ca vaut ce que ça vaut mais y participer peut avoir une petite influence sur nos élus qui gouvernent le nez dans les sondages... Allez donc sur leur site y contribuer! :)

papé 12/10/2009 11h45

Voila c'est fait .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone