![]() |
ça promet pour la revente de nos belles
pffffffff |
Citation:
C'est clair !!! Ben là maintenant ... faudra mettre ... VENDS, mais donne de l'argent pour une belle Mv Agusta 1078RR et je livre dans toute la France sans frais supplémentaire ... lol Pis là je pense qu'elles partiront sans soucis :) |
tu rajoutes une B4 en pieces , pour les futures pannes!!!:D:D:D
|
Citation:
|
Citation:
Oui et donne 2 autres Mv pour pouvoir tenir pendant quelques temps plus 8 pneus neuf !!! et une remorque double motos !!! |
Citation:
TU m'étonnes !! c'est très moyen !! limite craignosse !! |
comme si j'avais déjà pas assez de mal à vendre ma moto, il manquait plus que ça!!!!
|
Aller, gardons le morale, la marque en a vu d'autre
|
soyez pas si pessimistes, moi j'm 'inquiètes pas, avec leurs nouvelles motos , les ventes vont grimper!!:1er:
|
le communiqué de HD ne tient pas la route... une boite de cette taille ne rachète pas une autre boite comme Mv avec les dettes qu'elle avait pour la garder un peu plus d'un an... une stratégie de croissance ne se fait pas en 12 mois...!!!
Mv ne vaut pas plus aujourd'hui qu'hier...!!! Le CA n'est pas bon, ce n'est un secret pour personne... HD a besoin de cash donc ils cédent Mv... Vendre, c'est bien... mais à qui????? LA QUESTION: combien vaut Mv aujourd'hui??? CA? investissement? endettement? Moi ce que j'en pense, c'est que la mariée est mûre pour BMW...!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone