MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Comptes rendus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Soirée de présentation des modèles 2010 chez Paradise (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1976)

VENOM 06/12/2009 19h42

Citation:

Envoyé par Jack (Message 30818)
va falloir qu'on cause mon Antoine
j'ai besoin de tes conseils car en plus j'ai du temps devant moi!

Aucun souçis Jack mais se sont mes gouts tu n'aura peut être pas les mêmes.

Moi sur une B4 1078 RR je ne mettrais pas de carbone, si tu aimes je trouve qu'il faut tout mettre sinon cela n'as pas de sens.

Ensuite des Marchesinis alu forgé "or", les leviers noir F2MI, un peu de moto corse (bouchon de cadre, protection cadre)

Et voila une superbe machine :Banane:

Un débridage dans les règle de l'art aussi :D

papé 07/12/2009 09h06

Merci Tatayo pour cette super-soirée , une ambiance très sympa au diner , Alex m'a fait une remise en charge de ma batterie malgré le monde qui était présent, je tiens au remercié . Je trouve la F4 très jolie avec ces nouvelles lignes , même si certains détails de finition ne sont pas au top , ça ne me dérange pas plus que ça , et en même temps sont prix est des plus contenue , de fait on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le c.. de la fermière.

Le molosse 07/12/2009 18h29

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 30830)
Aucun souçis Jack mais se sont mes gouts tu n'aura peut être pas les mêmes.

Moi sur une B4 1078 RR je ne mettrais pas de carbone, si tu aimes je trouve qu'il faut tout mettre sinon cela n'as pas de sens.

Ensuite des Marchesinis alu forgé "or", les leviers noir F2MI, un peu de moto corse (bouchon de cadre, protection cadre)

Et voila une superbe machine :Banane:

Un débridage dans les règle de l'art aussi :D

Nikel comme j'aime aussi. Sobre.

MITCH 300 07/12/2009 19h25

Merci Vincent pour la photo qui résume bien mon ressenti pour la nouvelle F4 ...

Je trouve la face avant très très belle :1er::1er:
Par contre je reste sur ma faim quand a la finition générale de la moto qui explique la baisse de tarif !

Donc je garde pour l' instant ma "vielle" F4 :MDR:

Pour le reste de la soirée comme dab un pur moment de bonheur avec des gens passionnés ,un repas arrosé d'anecdotes de pistards enfin bref il ne manquait que notre Miguel National pour cloturer le tout en feu d'artifice :D:D

Un grand merci a tous !

VENOM 07/12/2009 19h57

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 30929)
Merci Vincent pour la photo qui résume bien mon ressenti pour la nouvelle F4 ...

Je trouve la face avant très très belle :1er::1er:
Par contre je reste sur ma faim quand a la finition générale de la moto qui explique la baisse de tarif !

Donc je garde pour l' instant ma "vielle" F4 :MDR:

Pour le reste de la soirée comme dab un pur moment de bonheur avec des gens passionnés ,un repas arrosé d'anecdotes de pistards enfin bref il ne manquait que notre Miguel National pour cloturer le tout en feu d'artifice :D:D

Un grand merci a tous !

J'ai cru voir la F4 1000 S de miguel a vendre sur le bon coin ?

Il veut un F4 1078 après mes commentaires le Chti ? :D

MITCH 300 07/12/2009 20h45

Oui c 'est bien la 1000 s de miguel sur le boncoin !

Mais il l' a mise en vente sans réelle volonté de la vendre tout comme sa Ducati 1098 s :MDR::MDR::MDR:

Hier soir il m' a téléphoné tout fou ( il venait de voir la pseudo annonce sur le bon coin d'accélére moto et la 1078 a 12000 euros) et il est tombé dans le panneau !!!!!:MDR::MDR:

ACCELERE 07/12/2009 22h47

fausse annonce du bon coin
 
Vous vous doutez bien sur qu'il sagit d'un petit malin qui utilise notre nom pour foutre le bordel. On a trouvé qui c'était on s'occupe de lui demain...:ninja::mad:

Jack 07/12/2009 23h32

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 30830)
Aucun souçis Jack mais se sont mes gouts tu n'aura peut être pas les mêmes.

Moi sur une B4 1078 RR je ne mettrais pas de carbone, si tu aimes je trouve qu'il faut tout mettre sinon cela n'as pas de sens.

Ensuite des Marchesinis alu forgé "or", les leviers noir F2MI, un peu de moto corse (bouchon de cadre, protection cadre)

Et voila une superbe machine :Banane:

Un débridage dans les règle de l'art aussi :D

j'ai quelques idées que je te soumettrai tres vite...mais on est pas loin :Banane:
je demande un peu d'aide a Alka sur un sujet de peinture tres simple qui me tente....et on en reparle

VENOM 08/12/2009 01h41

Citation:

Envoyé par Jack (Message 30940)
j'ai quelques idées que je te soumettrai tres vite...mais on est pas loin :Banane:
je demande un peu d'aide a Alka sur un sujet de peinture tres simple qui me tente....et on en reparle

Avec Alex tu es sure d'avoir de la top qualité pour ta peinture :Banane:

Un petit rouge origine MV, comme les premières Brutales serait bien :cool:

Pendant que tu y es il faut réflechir aux couleurs des platines et bras oscillant

Mais Alka va te montrer 1000 version différente et tu va surement trouver ton bonheur :VroumVroum:

Shak@ 08/12/2009 07h09

Citation:

Envoyé par ACCELERE (Message 30939)
Vous vous doutez bien sur qu'il sagit d'un petit malin qui utilise notre nom pour foutre le bordel. On a trouvé qui c'était on s'occupe de lui demain...:ninja::mad:

Bon David c'est pas la peine que je leur parle de la remise de 5000 euros que tu m'as fait sur le nouveau modele !!! :cache:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone