![]() |
Bien sûr… Betosacha sera présent et vient de région Parisienne…
|
Est ce que tu peux mettre la liste des personnes présentes ?? Je voudrais voir la belle brochette que cela va donner !! :D
|
C’est à jour dans le premier post… appel moi ce soir pour me dire ce qu’il en est sur les personnes à 50% ! :merci:
|
Chtite question... z'avez pas peur de la météo???
|
Autre question : suis pas un ouf du tout moi, vais être largué ou pas?
Comptez sur moi en tous cas, sauf bien sûr si l'orage est de la partie... :( |
Nan c’est une sortie cool - ballade… :VroumVroum:
La météo, bah on fera avec comme tout bon Normand :D |
Bonsoir à tous,
Je serais présent dimanche 13 juin avec ma RSV4. Eh oui c'est pas une MV, mais elle vient quand même de "de l'autre coté des Alpes". A bientôt. |
Voilà, les inscriptions sont désormais closes. Le restaurant vient d’être réservé pour 16 personnes, nous aurons une pièce rien que pour nous… Par contre au vu du nombre, et pour faire plus simple, nous aurons le choix entre 2 entrées et 2 plats. Menu à 26 euros avec entrée, plat, fromage et dessert il me semble… :welcome:
Yapluka ! :VroumVroum: :Banane: Rappel des inscrits :
|
Pour demain matin, 10h15 ~ 10h20 chez Zone-Rouge ira très bien… pas la peine de trop se presser, j’ai reconnu le parcours aujourd’hui et suis passé au resto ! Ca va bien le faire !! :Banane: :Banane:
Dormez bien, et à demain ! :merci: |
Bon, désolé les gars, mais je ne serai pas des vôtres demain, à mon grand grand regret...
Mais c'est ça, où je divorce! En effet les semaines de boulot sont telles que l'on ne fait que se croiser... aujourd'hui encore nous ne nous sommes pas vu... du coup si je pars demain toute la journée c'est moche... J'ai proposé qu'elle m'accompagne (elle roule en Monster 696), mais les journées moto c'est pas son truc... Vraiment désolé, suis deg...:Triste::Triste::Triste: d'autant plus que j'avais monté les pièces carbone MV Corse de Ritched pour l'occasion... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone