MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ducati Streetfighter (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=252)

VENOM 11/11/2008 12h04

Alors la pour avoir essayer sur circuit un 1098S full avec ligne 70, je peux t'assurer que ta Ducat streetmachin ne tiendra jamais face a une Brutale 1098, je prend le pari :ninja:

Yo !! 11/11/2008 12h10

Quelle est la difference entre ces deux machines?

nikkoxx 11/11/2008 23h29

bah yen a une en 4 pat', l'autre en twin. la lutte en terme de perfs est inégale, sur le papier. le comportement moteur très différent, surtout en terme de frein moteur, et d'allonge. cela induit un pilotage sensiblement différent. maintenant, dans un col des alpes, tu peux faire du dégat avec un cb 500... alors avec un truc comme ça... :cool: si c'est dans la foulée de l'hypermot ou du s4r, ça peut être marrant. surement conforme a l'esprit ducat, en terme de sensations et de comportement. après, faut aussi avoir le coup de foudre, et moi, c'est déja fait... MV powaaaa!!! :D

Auré 12/11/2008 12h06

Citation:

Envoyé par ducat' (Message 3753)
c'est meme plutot des oreilles de lievres...avec ces chiffres la, meme les plus grosses MV on du soucis a se faire ( je m'entend , sur la route on n'est pas en compet',) je devait me prendre une Brutale, mais je pense attendre maintenant:

la MV reste une moto qui a marquer son temps, et je pense que je me l'acheterais un jour comme collector...

Il faut essayer pour comparer...un twin de 1098 face à un 4 cylindres de 1078, je crains qu'il n'y ai pas photo niveau moteur. Attention, je ne parle pas d'agrément moteur qui varie selon les goûts de chacun.

Ensuite, en ce qui concerne le chassis, la Ducat' a probablement plus ses chances, la MV commençant à dater!

nikkoxx 13/11/2008 22h53

elle est annoncée pour 150 cv environ!!! ça doit quand même allonger les bras! :D

papé 18/11/2008 11h30

Les bourrins ne font pas grandes choses à l'affaire, tout dépend comment ils sont exploitables, et surtout le niveau du pilote, dans tous les cas de figure en montagne ce sera + facile avec un bi, car éssaye de tordre là poigner de gaz avec là brutale ,en sortie de virage !!!!!!!!!!! chaud devant, avec le bi tu engages un rapport au dessus et tu soudes, le résultat est impressionnant.
Maintenant si tu as un excellent niveau de pilotage , il n'y a pas de soucis.
J'ai fait cette expérience avec plusieurs potes qui font de la piste avec moi , et deux mob une brutale 910R et un super duke 990.

VENOM 18/11/2008 12h47

Citation:

Envoyé par papé (Message 4333)
Les bourrins ne font pas grandes choses à l'affaire, tout dépend comment ils sont exploitables, et surtout le niveau du pilote, dans tous les cas de figure en montagne ce sera + facile avec un bi, car éssaye de tordre là poigner de gaz avec là brutale ,en sortie de virage !!!!!!!!!!! chaud devant, avec le bi tu engages un rapport au dessus et tu soudes, le résultat est impressionnant.
Maintenant si tu as un excellent niveau de pilotage , il n'y a pas de soucis.
J'ai fait cette expérience avec plusieurs potes qui font de la piste avec moi , et deux mob une brutale 910R et un super duke 990.

Ne me dit pas que tu t'es fais griller par l'autrichienne ?

Ou alors le pilote est bon, car face aux 4 pattes MV aucune chance :)

nikkoxx 19/11/2008 07h14

sur circuit, effectivement, la superduke n'est pas avantagée... :cool:

Auré 20/11/2008 19h51

14 990 € pour le version de base et 18 700 € pour la S

Yo !! 21/11/2008 09h28

Citation:

Envoyé par Auré (Message 4514)
14 990 € pour le version de base et 18 700 € pour la S


Ouai ca fait quand meme un peu cheros je trouve


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone