MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Pièces carbone sur Brutale... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2921)

Philippe 21/09/2010 08h01

Encore une tour Eiffel.

flingueur 07/10/2010 20h16

Flute, crotte, saperlipopette, je viens de me goinfrer 4 pages de joutes verbales, c'est bien beau, mais le carbone dans tout ça ....

bon je continue ma recherche....

A la votre c'est l'heure de l'apéro....:Fumeur:

wheel 10/10/2010 18h36

Yo les nains.... :MDR:

Toutes mes excuses pour cette absence prolongée, je n'ai pas pu faire autrement.... ;)

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 50760)
c'est lui qui est carbonisé :Fumeur:

Ba écoute pour un rital je m'en sorts plutôt pas mal... :MDR:

Sinon si tu as la faiblesse de te laisser marcher sur les pieds injustement ça te regarde tu sais... :zipit: :rolleyes:

Kefran "garçon" c'est amical, comme tout le reste de mes propos d'ailleur... :cool:

Et la prochaine fois que t'es (toi ou tout autres Mv-tiens) dans le 74 fais signe... les binouzes sont offertes dans le secteur... :respect:

Bon sinon, on dirait bien que l'absence de photos gave aussi d'autres personnes... m'enfin, bref... :rolleyes:

Ils ont de quoi lire... :MDR:

wheel 10/10/2010 21h21

Ah... ne retiens que le terme "forum" alors, en l'absence de demande de service, chevalier... :Fumeur:

(Forum en libre service dans sa quasi intégralité au passage...)

... et un autre post utile à l'ensemble de la comunauté, un ! :rolleyes:

kefran 10/10/2010 22h26

Citation:

Envoyé par wheel (Message 51869)
Yo les nains.... :MDR:

Toutes mes excuses pour cette absence prolongée, je n'ai pas pu faire autrement.... ;)

Ba écoute pour un rital je m'en sorts plutôt pas mal... :MDR:

Sinon si tu as la faiblesse de te laisser marcher sur les pieds injustement ça te regarde tu sais... :zipit: :rolleyes:

Kefran "garçon" c'est amical, comme tout le reste de mes propos d'ailleur... :cool:

Et la prochaine fois que t'es (toi ou tout autres Mv-tiens) dans le 74 fais signe... les binouzes sont offertes dans le secteur... :respect:

Bon sinon, on dirait bien que l'absence de photos gave aussi d'autres personnes... m'enfin, bref... :rolleyes:

Ils ont de quoi lire... :MDR:

tu parles de carbone????

wheel 10/10/2010 23h35

Les gars, en les demandant gentiment... je passe pour un fainéant... :MDR:

Et lisez moi correctement avant de me sauter dessus svp.... :respect:

Il y'a une page, je vous informe que suite récupération de ma Brute je n'été plus intéressé par des pièces carbones, trouvant l'origine sublime... :Super:

Il y'a 2 pages, je réclamais la clôture du topic, vu la tournure "festive" que vos posts prenaient... bien entendue sans le moindres clichés...

Topic toujours ouvert en l'absence de toutes utilités... et cela malgrès la demande de son auteur !!! :rolleyes:

....................

On ce la boit quand cette mousse salvatrice ? :Fumeur:

wheel 10/10/2010 23h45

Citation:

Envoyé par kefran (Message 51873)
tu parles de carbone????

Je te félicites pour le quotage !!! :Super::Super::Super:

:king:

wheel 10/10/2010 23h50

Merci steph,

A vraie dire j'avais fait le topic dans cet objectif... (j'en fais déjà pars aussi je crois)

En gros le carbone, c'est soit a pas chére et ça s'adapte mal et/ou jauni, soit sa va nickel, c'est magnifique mais sa coute un bras... :ninja:

J'ai opté pour le surplus de watts à la place... :Fumeur:

Vous avez vu que PS Perf fait des pièces aussi ?

wheel 11/10/2010 10h05

J'ai vu ça ouai, c'est plus niveau qualitée où quelques retours d'expériences auraient étés utiles... :cool:

Sinon vu les délais de livraison, je ne fais aucunes pubs à PS, j'ai omis de préciser.... :D

Tatayo 11/10/2010 12h28

Citation:

Envoyé par wheel (Message 51882)
J'ai vu ça ouai, c'est plus niveau qualitée où quelques retours d'expériences auraient étés utiles... :cool:

Sinon vu les délais de livraison, je ne fais aucunes pubs à PS, j'ai omis de préciser.... :D

C’est pas en insultant tout le monde à longueur de post que tu vas avoir des retours d’expérience… :rolleyes:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone