MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Echappement Zard mv f4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3105)

bibilebus 16/06/2011 20h56

Citation:

Envoyé par Stef (Message 82943)
Merci a toi 2xd...
Tous vos compliments m'insite a faire mieux l'année prochaine ... :)

Est-ce possible?:bigeek:

Stef 16/06/2011 20h58

Sisi hélas, il y a des détails dont je ne suis plus satisfait ...
Et quelques jolies pièces qui me laissent rêveur ...

2xd 16/06/2011 21h00

mieux :bigeek::bigeek::bigeek:
titane? magnésium? sachs f1? encore du carbone?
quelques infos...:ninja:

Sud MV 16/06/2011 21h01

je suis de ton avis sur la brute et F4 c'est très moche.

2xd 16/06/2011 21h03

Citation:

Envoyé par payou (Message 82950)
je suis de ton avis sur la brute et F4 c'est très moche.

:bigeek::bigeek: gino:Triste:
sauf si tu parle des échappements zard:Fumeur:

Sud MV 16/06/2011 21h05

Citation:

Envoyé par Stef (Message 60945)
Et voici le Zard pour la B4 1090 ...
http://www.officineitalianezard.it/?page_id=1553

Une horreur pour ma part, mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Sud MV 16/06/2011 21h12

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 82952)
:bigeek::bigeek: gino:Triste:
sauf si tu parle des échappements zard:Fumeur:

Je parlais bien des lignes, je me suis planter je voulais répondre avec citation et je n'est pas cliquer sur le bon bouton, c'est comme même con de vieillir. :Fumeur:

Stef 16/06/2011 21h20

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 82948)
mieux :bigeek::bigeek::bigeek:
titane? magnésium? sachs f1? encore du carbone?
quelques infos...:ninja:

-Ti, oui
-Magnésium, non car j'aime pas les trucs à péremption ... :D
même si ça reste de la TRES belle pièce ...
-Sachs F1, oui, et non, tant que j'ai pas vendu mon Matris,
car franchement il est déjà exceptionnel le MO5R pour le commun des mortels, c'est pas ma priorité absolu ...
- Carbones, oui, mais des babioles nouvelles ...
- etc, oui ... :king:

Thierry G 16/06/2011 22h10

Citation:

Envoyé par Stef (Message 82961)
-Sachs F1, oui, et non, tant que j'ai pas vendu mon Matris,
car franchement il est déjà exceptionnel le MO5R pour le commun des mortels, c'est pas ma priorité absolu ...

Le Sachs F1 n'est certainement pas à la hauteur (comportement et finition) de ton Matris !!!

Plus je touches, vois les entrailles des Sachs (route comme TT) plus ça me conforte dans l'idée que c'est une marque médiocre incapable de maîtriser la qualité et la constance de sa fabrication.
Des tolérances de fabrication très aléatoires (ressorts et cales de précompression), des pièces non conformes (usinages manquants), des empillages de clapets non conformes à la gamme de setting, pas de philosophie claire et personnelle dans les principes hydrauliques régissant les courbes d'amortissement, pas de principe novateur etc, etc...
Bref, Sachs est une marque qui devient bien décevante et qui font s'arracher les cheveux des préparateurs du fait de l'inconstance de 2 suspensions ayant les mêmes références.
A choisir une alternative italienne, si on ne veut pas du suédois, préférer du Matris ou du Bitubo, maisons plus sérieuses.

bibilebus 16/06/2011 22h25

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 82977)
Le Sachs F1 n'est certainement pas à la hauteur (comportement et finition) de ton Matris !!!

Plus je touches, vois les entrailles des Sachs (route comme TT) plus ça me conforte dans l'idée que c'est une marque médiocre incapable de maîtriser la qualité et la constance de sa fabrication.
Des tolérances de fabrication très aléatoires (ressorts et cales de précompression), des pièces non conformes (usinages manquants), des empillages de clapets non conformes à la gamme de setting, pas de philosophie claire et personnelle dans les principes hydrauliques régissant les courbes d'amortissement, pas de principe novateur etc, etc...
Bref, Sachs est une marque qui devient bien décevante et qui font s'arracher les cheveux des préparateurs du fait de l'inconstance de 2 suspensions ayant les mêmes références.
A choisir une alternative italienne, si on ne veut pas du suédois, préférer du Matris ou du Bitubo, maisons plus sérieuses.

En gros suis assis sur de la merde!:D:merci:

Moi j'dis, faut arrêter de se masturber avec ces histoires de cales, de clapets, de ressorts et d'hydraulique à la mords-moi-le-noeud!

Je sais pas quel est ton taf, ou quelle utilisation tu fais de ta Brutale, mais tu dois être un costaud des paddocks pour maîtriser tout ça!

Je parie que 99,5% des gens ici sont incapables de sentir que "l'empillage des clapets n'est pas conforme aux settings":bigeek:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone