MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   tendeur de chaine de distibution sur F4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4587)

4GR2 04/08/2011 18h16

merci, j'ai appelé et je devrais avoir la piece ces jours ci.
Je vous tiens au courant.
Merci a la soudure:Banane:

Mrkruguer 05/08/2011 08h38

si tu galere tjrs tu me le dis je te l'envoie!!!!

4GR2 05/08/2011 10h56

ca y est, enfin, la piece est payée et part dirtectement chez jacques à moulins.
ma belle sera prete pour la semaine prochaine, tant pis pour la free weel , j'irais en 3 roues.
Merci à tous :Banane::Banane::Banane:

la soudure 05/08/2011 17h44

Citation:

Envoyé par 4GR2 (Message 89757)
ca y est, enfin, la piece est payée et part dirtectement chez jacques à moulins.
ma belle sera prete pour la semaine prochaine, tant pis pour la free weel , j'irais en 3 roues.
Merci à tous :Banane::Banane::Banane:

raconte!:bigeek:

4GR2 05/08/2011 18h58

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 89800)
raconte!:bigeek:

la free weel, tu connais? c'est à courpiere dans le Puy de Dome et c'est le plus grand rassemblement moto de France.
C'est ce week end, donc pas de moto mais un trike ( 3 roues) avec lequel je participerais.:D

Philippe 05/08/2011 19h05

Citation:

Envoyé par 4GR2 (Message 89810)
la free weel, tu connais? c'est à courpiere dans le Puy de Dome et c'est le plus grand rassemblement moto de France.
C'est ce week end, donc pas de moto mais un trike ( 3 roues) avec lequel je participerais.:D

Je voulais y monter demain mais il n'est pas possible d'acheter un billet à la journée. C'est soit 2 jours à 75€, soit 3 jours à 90€.
Je n'en ai rien à cirer des concerts et des filles à poiles surgonflées, je voulais rencontrer des préparateurs ou constructeurs pour un projet de bobber.

4GR2 06/08/2011 11h44

l'année dernière, j'y suis allé que le dimanche, 10 euros l'entrée.
Ca vaut le coup d'y aller, ambiance de folie et de la brele a perte de vue, plus plein d'animations.:Banane:

4GR2 06/08/2011 11h55

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 89811)
Je voulais y monter demain mais il n'est pas possible d'acheter un billet à la journée. C'est soit 2 jours à 75€, soit 3 jours à 90€.
Je n'en ai rien à cirer des concerts et des filles à poiles surgonflées, je voulais rencontrer des préparateurs ou constructeurs pour un projet de bobber.

Freewheels 2011 : Ca commence demain à Courpière !
Achetez votre nouvelle Triumph et partez quand même en vacances ! Cliquez ici
04-08-2011 :

Fort du succès de l'édition 2010, qui marquait le retour du plus grand rassemblement custom d'Europe en terre auvergnate, le Freewheels repart de plus belle demain 5 août et jusqu'à dimanche 7.
Au programme, comme toujours, un week-end 100% bike'n'roll avec une affiche pas piquée des hannetons : Joe Cocker, Molly Hatchet, Paul Personne... et bien entendu les incontournables bike-show, animations biker et stands en tous genres.
Et pour ceux que ces grands noms du rock ne tentent pas, il y toujours moyen d'aller faire un tour à Courpière : au Freewheels, le spectacle est autant dans l'enceinte qu'en centre-ville.
Freewheels 2011
Du vendredi 5 au dimanche7 août à Copurpière (63)
Tarif : 90 € (vendredi-samedi-dimanche), 75 € (samedi-dimanche), 10 € (dimanche)
Ouvert à toutes motos
Infos : www.free-wheels.fr


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone