MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   garage mv prés d'angers ?? urgent (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4595)

la soudure 31/07/2011 17h51

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 89062)
Le fait que cela semble être le cas chez plusieurs concessionnaires tend à le prouver… après, je ne jette en aucun cas la pierre à l’usine, les problèmes d’approvisionnement çà peut arriver ! :bigeek:

peut etre qu'ils ont oublie de passe commande:MDR:

tl94 02/08/2011 18h14

la moto est chez deletang, ils changent le hub complet (ils en ont en stock) mais pas par un nouveau modéle car délais trop long

la soudure 02/08/2011 18h19

Citation:

Envoyé par tl94 (Message 89395)
la moto est chez deletang, ils changent le hub complet (ils en ont en stock) mais pas par un nouveau modéle car délais trop long

il te le recycle ou c'est un neuf ancien model?

Philippe 02/08/2011 18h27

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 89062)
Le fait que cela semble être le cas chez plusieurs concessionnaires tend à le prouver… après, je ne jette en aucun cas la pierre à l’usine, les problèmes d’approvisionnement çà peut arriver ! :bigeek:

Tu as raison Tat', simplement les pièces détachées ne seront plus gérer à l'usine mais le service sera externalisé. Nous sommes dans la période transitoire avec ses aléas.

la soudure 02/08/2011 18h53

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 89400)
Tu as raison Tat', simplement les pièces détachées ne seront plus gérer à l'usine mais le service sera externalisé. Nous sommes dans la période transitoire avec ses aléas.

comment tu peux dire cela, le transfert commence mi aout a septembre:bigeek:

Philippe 02/08/2011 19h08

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 89404)
comment tu peux dire cela, le transfert commence mi aout a septembre:bigeek:

Tu peux tortiller du cul à une semaine près mais c'est ce qu'il va se passer. :merci:

D'ailleurs tu aurais pu l'expliquer toi même car tu avais comme moi l'information. Toujours les grands mystères. :D

la soudure 02/08/2011 19h13

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 89406)
Tu peux tortiller du cul à une semaine près mais c'est ce qu'il va se passer. :merci:

D'ailleurs tu aurais pu l'expliquer toi même car tu avais comme moi l'information. Toujours les grands mystères. :D

je sais, c'est ce qu'il va se passer, mais c'est pas encore commence. Je le sais car la semaine derniere j'etais c'est MV, sa te va comme sa monsieur!

Philippe 02/08/2011 19h16

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 89407)
je sais, c'est ce qu'il va se passer, mais c'est pas encore commence. Je le sais car la semaine derniere j'etais c'est MV, sa te va comme sa monsieur!

C'est toujours cela de gagner quand tu expliques la réalité. :)

Stef 02/08/2011 19h22

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 89409)
C'est toujours cela de gagner quand tu expliques la réalité. :)

tu as réussi à lui extirper une information ... :respect:

attention Tat', on risque de déconnecter le fofo pour ces révélations ... :MDR:

tl94 02/08/2011 21h45

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 89396)
il te le recycle ou c'est un neuf ancien model?

d'aprés ce que m'a dit mon pote, c'est un neuf ancien modéle , j'en saurais plus quand il aura récupéré sa B910R

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone