MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Ecu, boîtier, puce une petite explication s'impose pour les néophites non? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4751)

phiphi 19/01/2014 12h10

dedridage 989r
 
une petite question concernant cette explication

Citation:

Envoyé par frenardeau (Message 92026)
+ Cornets admission origine IT (40€)
+ Pour ta 1078R il te faut passer obligatoirement par un mécano et la valise MV, aprés changement du boitier MV Fr.par un boitier MV IT.
sinon tu seras tjs en ~ 100cv

branchement Valise MV et ta 1078 > Software > RAZ de l'ECU

donc je remplace le boitier ecu français par un en version italienne puis je change les cornets pour des versions full :D
si j'ai bien compris même après cela elle reste en 100 CV :Triste:
pour la libérer il faudra la faire un raz de l ecu !!!
mais est ce que je peu rouler jusque chez le concessionnaire avec le nouveau boitier et les cornet ?:merci:

Thias 19/01/2014 12h35

Je crois que si tu mets le boitier italien (d'origine donc) et que tu changes les cornets, ta moto est en full.
Je l'ai fait faire il y a quelques semaines et il ne me semble pas qu'il y ait eu un raz de l'écu.

lily 19/01/2014 15h18

Cherche pas, il n'y a pas de concess dans le sud ouest. Moi je suis de bordeaux et je vais a tours faire mes revisions (350kms soit 700 allee retour). Pour toi je pense que le plus pres c'est vers montpellier...

Cerealekiler 19/01/2014 17h24

Citation:

Envoyé par lily (Message 160948)
Cherche pas, il n'y a pas de concess dans le sud ouest. Moi je suis de bordeaux et je vais a tours faire mes revisions (350kms soit 700 allee retour). Pour toi je pense que le plus pres c'est vers montpellier...

Woua c'est limlite une expédition de faire uen revision . Et s'il te la garde plusieurs jours tu fais comment ? Camping?:D

2xd 19/01/2014 19h24

Citation:

Envoyé par phiphi (Message 160938)
une petite question concernant cette explication



donc je remplace le boitier ecu français par un en version italienne puis je change les cornets pour des versions full :D
si j'ai bien compris même après cela elle reste en 100 CV :Triste:
pour la libérer il faudra la faire un raz de l ecu !!!
mais est ce que je peu rouler jusque chez le concessionnaire avec le nouveau boitier et les cornet ?:merci:

Remplacement ECU + cornets = full
Raz TPS. C'est juste pour indiquer à ton écu le degrés d'ouverture de tes papillons.

lily 19/01/2014 20h11

Citation:

Envoyé par Cerealekiler (Message 160949)
Woua c'est limlite une expédition de faire uen revision . Et s'il te la garde plusieurs jours tu fais comment ? Camping?:D

Mdr. Non je prevois ma journee. J'arrive a l'ouverture et je repars a la fermeture (car j'emmene 2 motos en revision en meme tps).
Par contre s'il y a un soucis et qu'il doit garder ma moto, il m'en prete une en attendant que la mienne soit prete et que je retourne la chercher. Pour ca mon concess est vraiment cool :1er:

nosphe31 21/01/2014 22h41

Vous avez une concessions á Boé á coté d'Agen sinon.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone