![]() |
Citation:
|
Ils font peur les "EXPERTS" à Grigny
http://www.leparisien.fr/faits-diver...12-1949548.php V'la le raisonnement..... |
et si le gars avait un fourgon ?? et hop ni vu ni connu
|
Oups j'avais pas vu ce tragique fait divers...je risque pas de sortir la mienne ces jours:cache:
|
:D
Si ils viennent me voir, je leur dirait la vérité : -"c'est pas moi Monsieur, moi je dormais !!" |
Bande de mauvaise langue !
C'est même pas une Brutale 920, ni même une brutale tout court c'est...un GSXR 1000 ! De toute façon faut être con pour braquer en Mv...le mec attends son complice qui doit revenir avec l'argent, il l’aperçoit, lance le démarreur de la Mv et...HIN HIN HINNNNN...HIN HIN HINNNNN...En panne !! :D En taule ! :D |
|
ON L A COINCE CHEF,venez voir !!
Putain enfin une enquête résolu !! :cache: |
Il m'est arrivé un peu la même mésaventure...
Mais, pour ma part, il ne s'agissait pas d'une moto, mais de ma voiture. C'était en 2009. J'avais fait importer une Mustang GT noire (encore du noir... lol ) Un matin je reçois un appel des bleus, me posant un peu les mêmes questions que toi. Ce n'était pas vraiment une discution des plus chaleureuse. J'ai eu une "injonction" à me rendre a un comissariat 2 jours plus tard. Je n'ai eu droit à aucunes explications. Heureusement, le lendemais, j'ai a nouveau eu une bleue au tel, qui me dit que je n'ai plus besoin de me rendre au commissariat et qui s'excuse même pour les désagréments. Cette fois, elle m'a expliqué qu'un conducteur d'une Mustang noire à été l'auteur d'un délit, mais que cette personne à été retrouvée... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone