MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   [IDF] Sortie Chablis dimanche 21 Octobre 12 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6458)

Abyss88 21/10/2012 09h03

pareil,j'y étais à 8h15 précise!!:D
du coup je roule dans les Vosges,été indien,soleil et ciel bleu depuis quelques jours:D

Thierry G 21/10/2012 11h17

Sortie sur Chablis annulée pour cause de mauvais temps persistant cette nuit, on la remplace par une boucle de 150 km environ dans la forêt de fontainebleau et une partie du gâtinais par les petites routes bucoliques.

Point de RdV inchangé soit la station Total de Lisses sur l'A6 (à coté de l'IKEA Evry) à 13H45 ce qui permettra aux lève-tards, n'est-ce pas Vert, de venir nous rejoindre.

Les viendants :
- Thierry G
- 2XD
- ....

BHFJOJO 21/10/2012 11h20

désoler les gars, mais je ne pourrais etre la. je par en déplacement cette aprem pour toute la semaine ..... bonne balade ....:f4:

Thierry G 21/10/2012 22h55

Bon on y a été finalement à 2 (2XD et moi) comme quoi limité à 5 motos c'est déja trop ambitieux :D

Puisqu'il n'y avait plus le mot "resto" dans l'intitulé de la balade, Vert n'est pas venu :MDR:

Au fait on a eu trop chaud mais malgré cela pas assez de gente féminine à Morez sur Loing où nous avons bu un petit rafraichissement. Elles devaient être dans la forêt parties à la recherche de champignons.

vert 22/10/2012 14h16

Désolé, pas lu le post et hier c'était la sieste juste après le réveil tartif, seule consolation niveau moto c'est que j'ai regardé le grand prix de Malaisie , super Pedrosa:Banane:

Si je comprends bien Thierry, tu avais ramené des champignons pour le diner c'est ça? :D:D:D

Sine 22/10/2012 15h06

entre champignon et gente féminine, on peut trouver un lien .... mais perso je ne l'invite pas :D:D

Thierry G 22/10/2012 16h31

Citation:

Envoyé par Sine (Message 131210)
entre champignon et gente féminine, on peut trouver un lien .... mais perso je ne l'invite pas :D:D

Cher monsieur, je ne mange pas de ce pain là, j'suis marié depuis plus de 20 ans avec la même femme mais par contre pour 2XD, sans vouloir cafter, il m'a lachement abandonné avant la fin du tour et au milieu de la forêt de Fontainebleau, très certainement pour partir à la recherche d'une jolie dame avec un panier plein de champignons pour la ramner sur le tampon AR de la Brute et joindre ainsi le plaisir du palais avec celui des sens

Sine 22/10/2012 16h41

J’essaierai de venir a la prochaine balade .... l'ambiance semble plutôt détendu.
Par contre je n'ai pas de selle passager

2xd 22/10/2012 16h54

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 131212)
mais par contre pour 2XD, sans vouloir cafter, il m'a lachement abandonné avant la fin du tour et au milieu de la forêt de Fontainebleau, très certainement pour partir à la recherche d'une jolie dame avec un panier plein de champignons pour la ramner sur le tampon AR de la Brute et joindre ainsi le plaisir du palais avec celui des sens

:bigeek: ho! la vache je suis démasqué :D

vert 22/10/2012 17h34

t'es mal barré 2xd, faut trouver de la place pour loger un panier à champignon sur la brutal maintenant:D

Alors cette ballade? sympas avec ce temps quand même assez agréable.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone