![]() |
N'ayant ni limaille ni bruit particulier en roulant ni traces d'usures flagrantes visibles,et que ceci est considéré comme usure normale, je suppose que ce jeu peu tenir jusqu'à la révision des 12000km?
Sauf bien entendu si un bruit anormal apparaît ou si j'ai de la limaille qui se fait à ce niveau! :mad: Le concess le plus proche étant à plus de 200km de chez moi (vive la bretagne :king: ) ça m'arrangerait que ça reste ainsi sans s'aggraver! :ninja: |
Sur les modèles avant 2010 les Silentbloc sont rond et cerclé d'aluminium
Lorsqu'il sont usé la couronne prend du jeu et vient toucher le moyeu car les Silentbloc règle le jeu axial et latéral de la couronne Sur les derniers modèles le Silentbloc sert juste amortisseur de couple et non plus de guide, donc pas de risque que la couronne vienne sur le hub Par contre elle prend du jeu car ils se tassent Pour info le prix du Silentbloc d'origine est de 1 euros et des centimes, il y en a 5 |
La facturation: un art, une oeuvre de fiction, bientôt au Goncourt
Citation:
Chaque changement de régime occasionne des coups de fouets de la chaîne de transmission. La dégradation est progressive mais bien sensible en fin de vie. Citation:
j'ai remarqué que le prix FACTURÉ (hors-taxe) des petites pièces modestes avait tendance à déraper. Mébon, Si ça se trouve le con$$e répercute ses frais de stockage d'envoi :ninja: ou que sais-je encore. Sur 5 silent-blocs je relève l'appel de marge et je préfère l'ignorer. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone