![]() |
salut shak,
j'y etais aussi hier, je pense vous avoir vu avec Manu mais je n'ai pas voulu vous déranger vous aviez l'air en discution avec david, j'étais avec ma femme ou on s'est fait un petit plaisir en s'offrant chacun un blouson dainese. pour la ligne j'ai commandé une ligne MV corse inox aujourd'hui pas pour peur du bruit mais a cause du reglage avec la ligne arrow. |
Ben c'est bête t'aurai du venir nous saluer !!!! le prochain coup n'hésite pas !!!
|
Ouais c'est clair que tu aurais du venir te présenter,on aurais pu en faire de même et puis,plus y a de fou moins y a de riz :MDR:
Pour la ligne j'ai pas trop d'avis les 2 sont sympa et différentes par contre le bruit de l'arrow c'est énooooooooooooooooorme En fait perso j'ai passé une super journée D... m'a présenté Claudio RIZOTTO (Mr MV Europe) il est génial,a l'écoute du client,trés accessible et tres tres intéressant,je m'attendais a un tout autre personnage... Et en plus j'ai recup ma brutale avec les bronches dégagées,oulalala PS Slt Manu (tu aurais du pousser avec moi par la vallée de l'ouche,un régal ) |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone