MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Bimota Impeto Super Charged (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10721)

agmforce 07/05/2016 08h54

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 202919)
On a un prix si on en prend 2 ???

non mais ils t'offrent une tringle à rideau :D

vert 07/05/2016 21h12

Belle moto mais il y a quelqu'un entre nous qui roule en Bimota? perso même si j'aurai des ronds pour en acheter, elle restera sur un tapis rouge dans le bureau, j'aurai trop peur de prendre un petit caillou qui va rayer la belle peinture.

Ce qu'il me choque c'est la décoration, avec le B de la marque qui me fait penser aux années yéyé, genre arc en ciel couleur italienne certe mais assez vieillot, une belle peinture noire matte avec les marquages en blanc elle serait vraiment plus classe, enfin c'est juste mon point de vu.

dikran34brutale 10/05/2016 11h23

Elle me plait cette moto....beaucoup.
Peux être la remplaçante de la F4 :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone