![]() |
Si tu n'as pas besoin d'argent garde là. Si non faudra malheureusement baisser le prix... pour ce genre de moto c'est clair qu'il n'y a pas foule, elles sont magnifiques certe mais la réputation de cette marque se vérifie tous les jours niveau fiabilité. Malgré mon achat d'une MV ( que j'adore ) je ne conseillerai a personne d'en acheter une...
|
Ca vous étonnes...
Réseau de concessionnaire très médiocre avec des concessions compétentes qui se compte sur les doigts d'une main, SAV encore plus médiocre et si on rajoute les problèmes financier de la marque à ce jour pas étonnant qu'il n'y est pas foule. Pour une vente il faut un seul acheteur et là il faut tomber sur un barjot comme nous qui aime la marque, un vrai passionné sinon les autres ils faut tout leur donner... Bonne chance pour la vente quand même... |
je vous rejoint dans tous se que vous dites les gars , d'ailleurs sa me rappelle l'année derniere quand je recherchais une moto (j'étais décidé à en racheter une)
sur leboncoin j'avais trouvé une brutale 1090 rr à 9900 euro de 2012 pour 800 km !! dommage car je suis passé trop tard . se qui me chagrine pour MV c'est qu'au départ elles valent la peau des fesses et qu'a la sortie faudrait casiment la donner sa prouve la réputation de la marque ...c'est vraiment dommageable en terme de vente et de revente .. je dirait pas mais la marque aurait juste un problème financier sans que le service après vente soit à la rue , les motos se vendraient pour sur 10 fois mieux , se qui fait la réputation d'une marque pour moi c'est le fait de rassurer le client quand il y a un problème qui survient et la rapidité à laquelle la marque via la concession va tout mettre en oeuvre pour que le client reparte avec le sourire même si la machine a des soucies ... |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone