![]() |
C'est également ça qui rend ces deux Champions absolument hors normes, une grande maitrise dans leur art, un charisme rare, l'absence d'arrogance et le respect des autres pilotes. :Super: Que ça fait du bien !
Vivement le début des essais hivernaux, la saison prochaine s'annonce torride. Stoner devrait être performant et Lorenzo pas bien loin (s'il ne chutte pas; c'est à mon avis son plus grand défaut (de jeunesse) pour l'instant) ... ça promet ! |
trop humble ces gars, trop bien!!!
l'exemple est donné aux jeunes générations de pilotes, de garder la tête froide et les chevilles fines :D |
dans les 70 on faisait tout ce qu'on pouvait pour etre en bécane. je me rappelle avoir fait le GP de france au mans (ca doit être en 75-76) en HONDA DAX car ma moto etait en panne (comme d'hab pour un trois patte deux temps). alors la combi cuir, le cromwell et le DAX d'un pote et youpi 5 heures de galères pour aller voir les fondus de l'époque; le grand barry, le dieu ago, le beau franco, le taré johnny et tous les autres qui s'envoyait en l'air (en vrai) sous le pneu dunlop (y avait pas de chicane a l'époque). alors Ago rendre hommage a Vale, c'est trop beau car les deux nous font ou ont fait réver. Alors merci les champions
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone