![]() |
Je viens de rajouter une sous-rubrique «Tuto» à la rubrique Maintenance et Technique…
N’hésitez donc pas, les as de la mécanique, à nous faire part de votre savoir-faire ! :merci: :Banane: :1er: Si vous faites un tuto merci de la titrer de la sorte : soit [Facile], [Intermédiaire] ou bien [Expert] puis la description de la manœuvre… :merci: pour tout ce que vous apportez et apporterez encore à la communauté du forum :Super: |
salut yoshi
dit moi combien de temps cela t' a pris? Les roulements sont ils les même sur toutes les motos 750/910/1000 tu les a commandé en ligne ou chez un revendeur. Je commence a y refflechir car ma belle à déja 15000 plus les sorties piste en prévisions. même si elle n'a jamais été lavé au karcher je me dis qu'il faudrait que je le fasse!!!!!!!!!!:( question les concess remplace a la révisions des 18000 le hub complet ou juste les roulements ou juste le contrôle visuel des roulement? et combien prennent ils (un bras , un rein!!!!!!!!):Triste: |
Citation:
il me semble qu'a 18000 mv fait une verif visuelle et un regraissage , ils ne detaille pas que les roulements , ils change donc le hub complet quand malheureusement celui-ci est detruit , donc pour juste une verif et un regraissage niveau tarif ca doit rester resonnable c'est juste de la main d'oeuvre |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone