![]() |
Boîtier full f4 et full 1090 brutale oki je téléphone à mon concess demain pour voir tarif et dispo demain pas de soucis j'avais déjà fait pour une puce pour 750 brutale qu'on ne trouvé plus en france et moi en belgique on trouvait encore bizarre lol
|
je te crois bien mais vérifie que tes boitiers soient pas défectueux sortie d'usine à varése parce-que les boitiers frenchies pour le débridage sont a la limite de l'arnaque :mad: ... j’espère qu'à varése ils arrêteront de prendre les français pour des truffes!!! sinon leur marché français , ils l'auront dans le ba-ba .....les japonnais sont ce qu'ils sont , les germains aussi mais ça fait belle lurette qu'on fait attention aux motards ...français ou étrangers ...tout le monde est logé a la même enseigne !
je ne demande pas la lune mais seulement du sérieux avant et surtout .......surtout ....aprés l'usine . . Le service aprés-vente pour des machines digne de ce nom.. j'appelle varése demain. |
inutile de t'énerver j'aurais été toi j'aurais regardé ailleurs pour le boitier , il y a toujours moyen de s'arranger ....mais c'est vrai que les boitiers pour la france on eu quelque soucie de programmation j'en est fait les frais et je suis parti demain pour faire un échange chez le concess....
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone