![]() |
Joli colori ! Fais toi bien plaisir avec ! Profites en pleinement ! :)
|
d'ailleur en ce qui concerne l'essai de la brutale 910r que j'ai eu la chance de tester hier, je tiens à remercier la concession "Hot Bike" de Toulouse pour leur gentillesse et leur sympatie, j'ai rarement vu des concess aussi simple et passionés :Banane::Banane::Banane:
il m'ont également fait tester une "moto morini corsaro avio" en full et bien mes amis, ça envois grave :bigeek: , je ne suis pourtant pas amateur de twin mais là j'avoue que c'est dément comme mécanique, impossible de garder la roue avant au sol plus de 2 secondes!!!! il existe aussi la "corsaro veloce" qui apparement fait 20ch de plus pour un total de 140 bourrins, autant vous dire que le décolage ne doit pas être loin |
ça yé demain aprés midi je pars chercher ma Brutale chez accélére motos à Chalon sur saone(6 heures de route :Banane:), j'y vais avec un Master, car je doit traversé le massif centrale par Clermont ferrand, donc ya de forte chance qu'il neige.
Dodo à l'hotel et je la récupére le samedi matin, je fais la paperasse, le chéque :Triste:, et demi tour direction Albi, et c'est reparti pour 550kms!!!! :Banane::Banane::Banane::Banane: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone