![]() |
Citation:
La conso/autonomie, la fiabilité, le coût des entretiens sont communs sur toutes les B3/dragster et Rivale ... Pour l'avoir eu une journée c'est un sacré outil, un pousse au crime même... mais la position est fatigante je trouve, vraiment typée supermot :) |
NON NON Vince88, l'autonomie est vraiment le point faible de la Rivale par rapport à la Brutale ! le reste, c'est pareil !! sauf la position de conduite, plus haute, plus cool pour rouler tous les jours pour moi !! c mieux...
Avec un réservoir de 12 litres mais un poids ridicule aussi, c'est un vrai beau jouet ! Un Supermot en version roadster.... Mais avoir le voyant qui s'allume vers les 65 kms malgré qu 'il reste encore 4 litres, c'est une vrai misère.....ma façon de conduire peut-être en ville y fait. Donc à savoir que tu feras le plein de 98 très très souvent..... Après, c'est un régal.....avec les mêmes petits soucis que toutes les MV ont. |
Ok l'autonomie mais ça ne change rien à la conso...
Pour moi elle n'a rien d'un roadster, en reprenant ma brutale j'avais l'impression de rouler en routière ...:Fumeur: Poids identique aux Brutale... Sinon la plateforme 3 cyl est identique sur toutes mis à a part la partie haute du cadre légèrement diffèrente...:D |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone