MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Dragster RED edition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=9904)

Tatayo 26/06/2015 13h45

C’est la moto de Barracuda ? :king: :boulet:

http://www.mysites.nl/upload2/a-team/151233.jpg

ALKA-VFRACING 26/06/2015 15h00

Yes TAT :):):)

Arsenic 26/06/2015 15h08

Autant l'avant noir avec des petites notes de rouge claque, mais l'arrière avec tout ce rouge fait un peu "too much" je trouve, surtout avec la jante.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone