![]() |
Pour le trajet j'étais partie sur St julien, Frangy, chautagne peut-etre le tunnel du chat. Reste à voir, On verra ça samedi, je te filerai mon tel:merci:
:king: Zeus |
Ça marche pour moi.
J'ai envie de venir rouler aussi rendez-vous vers Annemasse. RaphiGaz Citation:
|
J'aimerai bien venir mais je sais pas encore si je vais au salon de l'auto :VroumVroum:
|
Le salon de QUOI?
Fais gaffe le prez peut te virer du forum:MDR: :king: Zeus |
RDV vers Annemasse ça me va
|
Rendez-vous sur le parking de profil moto (le magasin Aprilia en face du garage BMW) carrefour de l’Europe, vers 9h 9h30, si quelqu'un a d'autre proposition on est ouvert à toute suggestion:merci:
Alors Sky13, déjà trop vieux pour rouler dimanche, ou encore sous l'effet de l'anniversaire:bigeek:
Éclatez vous bien je penserai à vous !:VroumVroum:
On veut des photos ! |
Citation:
Et non je serai bien venu mais j'ai quelques accessoire à monter :D plus vidange , roulement et joints du Hub .. moi pas avant Mai je pense Profitez bien car le froid revient:( |
:Banane::Banane:si tout va bien surtout le temps qui semble être couvert le matin et soleil l’après midi, nous serons 5 motos, rendez-vous parking profil moto à vetraz monthoux à 9 heure départ pour 9 heure 30
a+ :king: Zeus Pour contact donner moi votre tel en M P je vous contacterai demain vers 8h45 |
Jrisque de me pointer comme un cheveux sur la soupe sans prévenir, je sais toujours pas si je vais au salon :boulet:
|
Salon
C'est pas la bonne année pour aller au salon de l'... à Genève. Ludovic Lazareth n'est pas venu, il n'y avait donc rien à voir sauf l'Alpine :MDR:
Citation:
|
Citation:
par contre a 8h45 je serais sur la route :MDR: faut bien que je descende de ma montagne :VroumVroum: |
bon je part :VroumVroum: route mouillée , essence , clopes et j'arrive :MDR:
|
:merci: les gars, pour cette petite virée sympa à 6 italiennes (5 MV et 1 Aprilia) le soleil était présent, les routes super, et les pizzas étaient bonnes.
A refaire :Banane::Banane: Une balade comme ça, ça vous fout la pêche pour la semaine. Encore merci:VroumVroum: :king: Zeus |
Hâte de me joindre à vous
Quel etait le circuit ? |
Citation:
bon j'attend les photos , les mienne sont pourries (pomme de Me;;;;de) a refaire :merci: |
Merci pour la balade, j'ai découvert une route magnifique (celle qui descend sur le lac), je connaissais pas le coin
Les photos de nos machines : http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...0319111125.jpg http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...0319111159.jpg |
Ç est beau :D
|
Citation:
*edit* merde y'en a un en plus ! |
Citation:
merci pour les photos je les ai partager sur F :VroumVroum: |
Arrrggglllll je m'étrangle une verrue/top case sur une italienne, la faute de goût ultime :bigeek::D
|
Personne a osé lui dire, mais c'est sûrement pour trimballer un piston de rechange :MDR:
|
Bah, c'est pratique quand on doit emmener son ordi, ses cours, et ses affaire pour une semaine à l'IUT, et puis pour mettre son casque dedans comme ça on a les mains libre pour enlacer les bonnes amies:Banane::Banane:
De toute façon les goûts et les couleurs et puis je roulais avec des MV il fallait bien mettre les outils et les roues libres quelque part vu que ça a la réputation de toujours tomber en panne :MDR::MDR: A+ :king: Sintesi (le fils de zeus) |
Citation:
On compte sur toi pour la prochaine, mettre une tête sur les noms c'est sympa, et content d'avoir connu mais 4 compagnons de route.:VroumVroum: :king:Zeus |
Citation:
Et avez autant de 3 pattes vous aviez pensé à la voiture balai j'espère :Fumeur: |
Citation:
tu reste au bord de la route comme un petit blaireau ou tu as une autre solution ?:mad: Ben dans le top case du fiston il y a un bombe anti-crevaison, des combinaisons de pluie et des outils:merci: ça évite d'avoir un sac à dos avec tous le merdier dedans. Voila il se dévoue pour les autre.:Fumeur: Une fois on a dépanné un mec qui avait crevé, il a été vraiment mais vraiment content du top case. :Banane::Banane: :king:Zeus |
Citation:
Citation:
|
Belle balade
C'etait bien ce tour au Soleil. Bravo Zeus et Merci aux z'autres.
J'etais en 4 cylindres pour palier le manque de puissance de vos MV Modernes. Pour l'anecdote j'ai perdu mon Aiephone au retour et retrouvé dans un champs 1 heure plus tard Grace Steve Job et ses applis. Un vol de 20 mètres. On remets ça bientôt pour aller au Castellet. Raphigaz Citation:
|
Heureusement qu'un top-case c'est pratique parce que qu'est-ce que c'est vilain !!!
Pour le coté pratique/dépanneuse, le mieux c'est de te faire suivre par un camion pour charger la moto une fois qu'elle tombe en panne ... ce qui n'est pas inutile avec les italiennes :D |
Punaise vu comme le post part en vrille avec le "top case":D j'imagine tout ceux qui en ont , en train de les demonter :MDR:
Apres il y a les motards qui roulent tous les jours et pour qui c'est super pratique d'avoir un top case ... et puis les riders du Dimanche dont je fais parti ( pour ma part Dimanche apres midi même:cache:) qui ne feront jamais ça à leur moto Cherie :) Les motards de tous les jours :respect::respect: |
du coup on pourrais mettre un jerrican d'essence pour Semoule dans le top case :MDR:
|
En vrai j'étais large, j'ai mis un peu plus de 8l au bout de 100 bornes
Donc c'est pas la rivale qui consomme, cest moi qui roule comme un âne en temps normal :VroumVroum: |
En fait je charrie tellement mes potes (qui ont tous un top-case) sur cet appendice aérodynamique que, pour me faire un coup de chien, ils m'ont offert une de ces poubelles en plastique pour mon dernier anniversaire :MDR:
Il n'est pas question de le monter sur la Brute ou le Scrambler mais où le mettre ?? :cache: |
Citation:
Sur leboncoin :D |
Un tabouret de pêche ? :D
|
Raphaël (Pour l'anecdote j'ai perdu mon Aiephone au retour et retrouvé dans un champs 1 heure plus tard Grace Steve Job et ses applis.
Un vol de 20 mètres. ) Super, que tu l'ai retrouvé, mais si tu avais un top case tu aurai pu le mettre dedans et tu ne l'aurai pas perdu :MDR:(une petite pointe d'humour) Par contre, tu le fini quand ton rodage, a cause de toi on a doublé le temps pour faire ce tour:bigeek: :king: Zeus |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone