![]() |
Citation:
Sinon ouai, c'est MEGA cher, mais bon, c'était la petite folie du NOEL :Banane: |
Mouai jsavais bien ... mais j'ai déjà la réponse :D
|
Divisez les prix en Yens par 101 pour l'avoir en Euros.
Néanmoins au Japon, la TVA n'est que de 5% contre 19,8% chez nous .... alors motocorse c'est tout simplement astronomique :( |
J'ai légèrement tordu mon levier d'embrayage motocorse en alu :(
Le levier et démontable mais impossible de trouver le levier seul pour le remplacer. Qqu'un à une idée ? |
contrairement aux pièces en alu moulé qui vont casser, celles en alu forgé, peuvent se redresser sans casser.
dans la limite du raisonable tout de même....:) |
Citation:
Bon ok! c'est presque pareil:D |
Citation:
Presque car le "taillé masse" est un peu plus cassant que le forgé mais moins que le moulé. |
Citation:
c'est pareil d'un point de vue structurel, puisque avant d'etre usiné le bloc d'alu,est forgé :) le "taillé masse" n'est qu'une "finition" |
Citation:
pff, on peut pas tout avoir :( :MDR: donc, Jc, soit tu t'habitues à la nouvelle forme de ton levier, soit tu tentes de le redresser... |
Citation:
|
Silver.
Je t'ai envoyé un petit speech en MP :Super: |
salut,
est-ce que des membres ont acheté cette pièce? avez-vous des retours à partager?? c'est pour ma F4RR http://www.motocorsestore.com/index....10/17-236.html |
Citation:
Sinon Alka sur la libeccio |
d'ailleurs, c'est pas celle là qui s'est fendu au niveau d'une soudure???
|
Citation:
|
Citation:
Les premiers se sont fendus sur 10 cms au retour de Magny-Cours l'année dernière... Cà faisait un peu plus de bruit!:cool: Mais elle n'est pas très bruyante quand elle est neuve... A noter que j'ai envoyé les photos chez Motocorse et que j'ai reçu une paire de silencieux neufs AVANT de renvoyer les anciens. Il n'y a pas beaucoup de sociétés qui ont cette façon de procéder. |
Citation:
Pour ceux qui ont les moyens, il est incontournable de les monter, pis c'est tout :) |
Citation:
|
Citation:
Je te vois encore à Milan avec ton carton énorme pour le Stand Motocorse... On voyait que toi dans la foule... Une fois n'est pas coutume:MDR::cache: |
Citation:
|
bonsoir à tous
belle moto pioupiou y'a de la belle pièces ce sont des bst tes jantes? |
Citation:
C'est la ligne complète que tu as changé ou c'est juste l'embout? En tout cas ce que tu me dis me rassure! Une société en qui tu peux avoir confiance! ça c'est bien... Et je veux pas dire mais ta moto claque sévère avec ce pot!! J'hésite vraiment à me faire plaisir sur ce pot, je pense que je vais osé mais pas tout de suite question finance hélas |
189 CV au vilbrequin. La ligne complete fait 7,2 Kg de moins que l'origine.
Les jantes sont des Dymag, elles ne se font plus... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone