![]() |
Citation:
|
Citation:
Bon je tiens à dire que ce n'est pas mon "tiercé" de coeur... ;) Si mon coeur devait parler ce serait : Rossi Hayden Spies Stoner abandon sur problème méca :Fumeur: Lorenzo dans le bac !!! :D Ca ce serait le rêve ;) :MDR: :1er: :king: |
Citation:
Super ce tiercé (y a 3 noms ça marche !.... :cache:) |
Citation:
Espèce de "margoulin" :MDR: Mon "tiercé" c'est le premier !!! :Banane: Tu changes mon choix parce que j'ai mis Rossi en premier !!! :D 'Spèce de mariole va !! :boulet: :MDR: Mon tiercé pour le Portugal c'est donc : Stoner Lorenzo Pedro C'est moins fun, mais c'est plus réaliste !!:ninja: |
Citation:
Ton tiercé est bien sûr noté dans le bon ordre, tu peux me faire confiance ! Je le répète pour être bien sûr ..... :1er: Randy :2eme: Karel :3eme: Jorge :Fumeur::Fumeur::Fumeur: |
Citation:
C'est tout bon !! :D:D:D |
Dis-donc PeeT..... je vois qu'on est voisins puisque je suis au bout du même lac.... On va certainement pouvoir partager un p'ti caf' un des 4 matins ou alors :VroumVroum: ensemble cette saison ?
Ou encore : se voir à Varese ? ou à Moulins au 1er meeting National des MV ? Tu pourras me donner ton tiercé pour le GP du Quatar.....:MDR: 2012 !! :) |
Citation:
Pour Varese cette année, c'est pas possible (décé dans la famille de ma femme, sépulture mercredi :(), mais le prochain déplacement à l'usine m'intéressera, c'est sur !! :) Moulins je ne sais pas encore, je construit ma maison cette année, à voir si j'ai du temps pour me libérer un Week-End mais je vais essayer, ça me fera du "bien" (mal ?!? :MDR:) de voir toutes ces belles machines !! :D Rouler cette année, ça risque d'être difficile, vu que je n'ai rien en ce moment et je ne sais pas si j'arriverais a acheter quelque chose cette année... ;) Mais pour une rencontre c'est sans problème ;) |
tien il y a un tiercé au portugal :king:
j'attend MOTO JOURNAL avec leur pronostics :) combien de partants et quels sont les cotes et handicaps :king: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mon pronostic de coeur mettrait Rossi en tête.... :MDR: |
Allez allez les gars !!!
C'est ce week-end la 3ème manche du championnat du monde ! A Estoril où la météo est simple pour les 3 jours : pluie-pluie-pluie :cool: J'attends ton tiercé (gagnant !!) ! Actuellement Zolive mène le concours avec 11 points...... Prochain vainqueur : le 1er qui a 20 pts ! |
Classement complet dans Post 116:Banane:
Merci Tatayo !! |
Aller je me lance
Rossi :1er: Stoner :2eme: Lorenzo :3eme: Et c'est mon dernier mot jean pierre :D |
:1er:Rossi
:2eme:stoner :3eme:capirossi |
Coucou Zolive !!:D
tu joues pas....:mad: |
C'est trop tôt Pierre !!!, j'attends les essais/qualif de cet aprem !, puis la météo de demain :Fumeur:
|
Moi je vais faire comme Zolive, je risque de revoir mon classement...:D
Surtout si la pluie est annoncé !!!! :ninja: :Fumeur: |
bientôt les qualifs , piste séche pour le moment , mais ça change vite làbas et pour demain , normalement petite pluie pour la course.
:1er: Rossi :2eme: simoncelli :3eme: spies et stoner qui emmène lorenzo dans le bac à sable :Fumeur: |
j'ai vu qu'il devrait pas pleuvoir...
:1er:Lorenzo :2eme:Stoner :3eme:Simoncelli mais bon au fond de moi j'aimerais voir Vale 1er...:Banane: |
:1er: LORENZO
:2eme: SPIES :3eme: ROSSI Chute de SIMONCELLI Abandon STONER Au pied du podium PEDROSA :Fumeur: |
:1er: Lorenzo
:2eme: Spies :3eme: Pedrosa Je vois bien Stoner chuter.... :D |
PEDROSA :1er:
LORENZO :2eme: SPIES :3eme: |
Citation:
|
:1er: Lorenzo
:2eme: Stoner :3eme: Rossi |
:1er: stoner
:2eme: lorenzo :3eme: rossi |
:1er:Lorenzo
:2eme:Stoner :3eme:Spies on gagne quoi???(je suis veinal,moi!) |
:1er: Super Sic
:2eme: Lorenzo :3eme: Rossi Celui là, il est couillu !!! :D |
Surtout apres l acrochage entre simoncelli et lorenzo en conference de presse...
|
Citation:
|
Bonjour à toutes et tous,
Voici le trio gagnant pour moi. :1er:Simoncelli :2eme:Lorenzo :3eme:Spies Bon Gp à tous:Banane: |
Allez j’en tente un :
:1er: De Puniet :2eme: Capirossi :3eme: Hayden |
Citation:
Voici ce qui c'est dit: Marco Simoncelli : “Oui, j’ai vu qu’il avait dit quelque chose au sujet de mon style de pilotage mais bon, je crois qu’il est dans l’erreur parce que l’an dernier il avait dit qu’il avait failli chuter parce que je l’avais touché à Valence, alors que c’était moi qui était devant et qu’il avait fait une erreur en essayant de me passer. Il m’avait touché et j’avais son pneu sur ma combinaison, de la jambe à l’épaule, et je pense donc que ce n’est pas un bon exemple. Il y a quelques années, il a aussi été disqualifié par la Direction de Course pour son pilotage agressif et je pense qu’il donc qu’il n’avait pas à dire ça.” Jorge Lorenzo : “En ce qui me concerne, ce que j’ai dit hier est vrai. Pour moi ce n’est pas un problème si ça n’arrive plus, nous verrons bien comment ça se passera.” MS : “Oui, mais tu as donné un mauvais exemple, selon moi, en choisissant Valence.” JL : “Je crois que tu as déjà bousculé beaucoup de pilotes, non ?” MS : “Oui mais ton exemple n’était pas bon.” JL : “Combien de courses ai-je fait sans chuter ? Je n’ai bousculé personne.” MS : “Désolé, je disais que ton exemple n’était pas bon !” JL : “C’est ce que tu penses ! Mais moi je pense que beaucoup de gens ici dans le paddock et beaucoup de pilotes partagent mon opinion.” MS : “Tu n’as qu’à demander !” JL : “Demande à (Andrea) Dovizioso par exemple. Demande à (Hiroshi) Aoyama.” MS : “Demande à Dovizioso en 2005 !” JL : “Peu importe. Si ça ne se reproduit pas ce n’est pas un problème pour moi. Ce sera cependant un problème si ça arrive à nouveau.” MS : “Oui, et je serai arrêté !” JL : “Ce sujet, tout le monde rigole, mais ce n’est pas drôle parce que nous jouons avec nos vies. Nous roulons à 300km/h et nous sommes sur des motos qui sont très puissantes et très lourdes. Ce ne sont pas des minibikes. C’est un sport dangereux et vous pouvez penser ce que vous voulez. Peu importe, je suis prêt à me battre avec les autres pilotes, mais je le ferai en restant correct. Je me suis blessé de nombreuses fois, j’ai fait chuter De Angelis au Japon et c’était de ma faute, mon erreur, et à partir de ce moment j’ai essayé d’être plus correct. Je peux faire des erreurs, c’est humain, mais je réfléchis en général deux fois quand je pilote. Je ne suis pas impulsif parce que c’est une chose de jouer avec sa santé mais c’est en une toute autre que de jouer avec celle des autres.” Rien à ajouter votre honneur... Edit: je suis à 46 postes je ne dirai donc plus rien sur ce forum...au moins jusqu'au prochain message!!! |
:1er:Lorenzo
:2eme:Sim :3eme:Stoner Rossi placé:cache::MDR: |
:1er: Simoncelli
:2eme:Stoner :3eme: Lorenzo |
Citation:
:cache: |
Citation:
|
Double ration vous voulez dire… si je gagne ! :MDR:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone