![]() |
Citation:
|
Citation:
Comme tu dit, plus facile, plus légère, plus puissante ! Une tambu pour moi c'est pas fait pour aller arsouiller, 12 000 bornes par an, comme je fais habituellement. C'est bien pour aller faire un petit tour avec, tu la sors tranquillou...en 2 ème moto quoi ! Et j'ai pas les sous d'en avoir 2, donc une F4 rr 2013 made in gsxr pour aller m'arsouiller tout les week end de l'année me comblera de bonheur :Banane: J’espère en tout cas que ça s'arrange pour toi, que tu nous fasse péter un post avec écrit : Bibiledur is Back ! :f4: |
Citation:
tu prends ta decision quand ? Citation:
|
Citation:
Une contre pétrie : Mamouth écrase les prix, ce qui fait ... :D |
Citation:
Je suppose que tu dois régler : - le souci d'assurance - la reprise de la 920 |
Citation:
Ce week end je pars chez mon concess. Je pose la Brute en dépot vente. Si elle est vendu d'ici la sortie en concession de la F4rr, tant mieux, sinon mon concess me la reprend !! Donc pour la date d'acquisition de la F4rr , c'est le jour de sa sortie :Banane: J’espère que mv collera pas trop de delais ! La seul chose qui me préoccupe aujourd'hui c'est de faire ma liste d'accessoire sans exploser le budget !! Alors, mamouth écrase les prix ca donne quoi ? :D |
Citation:
Citation:
|
Tu dit que tu n'as pas le budget pour deux motos, mais avec celui du news F4rr tu pourrais avoir deux belles autres machines non? :Super: :cache: ;)
|
Citation:
|
Ta raison, super machine, et tu n'as pas le problème d'hésiter a savoir si tu prend l'une ou l'autre :D
|
Citation:
Merci Kilou |
Citation:
J'essaie de la placer dans les meilleurs soirées de l'ambassadeur ou en comité exécutif, généralement 1 personne sur 50 la relève :cache: |
Citation:
Pour le choix de la date j'ai appelé Clodio, je lui ai dit : -" ho Cloclo (ouais je l'appel Cloclo) je sais que tu as prévu février-mars pour la F4, mais si tu peux la mettre le 1er mardi de janvier ça m'arrangerais parce que le mercredi j'ai Judo !" :MDR: |
Citation:
|
:love::love::love:
Dommage pour la finition des arrow ! Sur la rouge et grise l'arrière est beaucoup mieux et le gris lui va a ravi :) |
C'est qui cette poule sur ma F4 (dernière photo)?:D
|
Citation:
|
Citation:
Pour la Tambu, demande à ceux qui roulaient avec moi si on peut pas arsouiller avec!!!!!:f4: Ma philosophie n'a jamais été de l'utiliser comme une moto à garer devant une terrasse à café. Ce moteur était tellement fantastique que j'étais obligé de souder... Y a des grumeaux dans cette bécane. Moi elle me collait une érection à chaque sortie... Mon plus beau souvenir motocycliste!!!:1er: |
Citation:
|
M-2 pour moi !
J'en peux plus !! :Banane: :f4: |
çà y est c'est signé !???
Cochon ! Suis bien content pour toi ! |
Cool, toutes nos feloches ;)
Vivement de jolie tof :D |
Yes :merci:
Normalement c'est ok pour Janvier, et mon concess' est confiant !! La ou je m'arrache le casque, c'est pour choisir la couleur, et faire ma liste d’accessoire, mais comme celle ci sera en rapport avec la couleur de la moto ...ça m’empêche de dormir !! :rolleyes: Bref, j'en dit pas plus... :D La bonne news c'est que je suis assuré a mon nom, et que même si ça reste chère, ça reste correct ! :f4: :f4: |
Qui a dit "rose" ?
Nan vraiment, spa sympa les gars :cache: |
Citation:
Le pire c'est que je risque de réitérer ...la couleur change, le mauvais gout reste ?! :D |
Ca devient bon...
|
:f4:
|
Prévoir de charger l'APN pour nous faire encore plus baver...:MDR:
|
Aujourd'hui, comme pour la 600eme fois depuis un mois, je tape sur Gogole : Mv agusta f4rr 2013.
Et la, que vois-je : http://www.univers-motos-quads.com/m...sta-f4-rr.html J'appelle, on me passe le responsable et la qu'ouïe-je : j'en ai déjà livré 2 et une 3 ème avant le 25 décembre !! WTF !! Le monsieur me propose même de me rappeler demain matin pour me confirmer qu'il peux m'en avoir une avant le 25 décembre pour moi aussi, mais comme je suis bon joueur et que j'aime bien mon concess' j'ai refusé mais une question me brule la vulve ... Elle est ou l'entourloupe ? |
P.....n !! 24000 euros pour une daube pareille, toujours en panne, en rappel continuel, Avec des délais pas possible.........
Vous travaillez pas pour gagner votre oseille.......:ninja: À ce prix je garde mon solex..............:) Bon Lionel fais gaffe à toi........des fois qu'un chat vienne te faire un câlin! Je te parle même pas d'une chatte.............:MDR: |
Citation:
En ce qui concerne les délais, y a un mec qui vends des quads qui prétend en avoir livré déjà 2 :bigeek: Miaouuuuuuuuuuuuu : PAAAAAAAAAAAAAF ! :D |
C'est le même qui vend déjà des rivales et des b3. 800 ........
D'un côté il a raison, il les vend il dit pas qu il les livre......:D |
Citation:
|
@ dikran, tes infos sont justes.
Ce concessionnaire marche fort en ce moment et il a la cote avec l'usine... |
Citation:
Il m'a semblé honnête au téléphone mais comme j'aime bien Christophe et que je veux pas lui chier dans les bottes...je vais voir avec lui demain si on peux accélérer la cadence ! Puis bon si je l'ai pas ce mois ci, j'attendrais janvier tans pis...je suis malade de toute façon, j'ai un chat dans la gorge ! :D Maintenant si il repousse les délais parce que son fond de roulement est trop juste et qu'il ne peux donc pas acheter les motos...c'est bête je trouve surtout qu'il avait juste en m'en parler...c'est ce que quad machin chose m'a fait comprendre !Enfin je vais voir directement avec lui ! |
Oooh !!! attention au chat dans la gorge :MDR2:
Si tu as un bon feeling avec ton concess c'est plus qu'important parce que c'est avec lui que tu auras à faire pour le SAV et pour tout le reste : [COLOR="rgb(255, 0, 255)"]chaine[/color]... tu n'es pas à un mois à cette saison surtout que tu n'as même pas choisi la couleur :D Contente pour toi pour l'assurance, un souci de moins :Super: |
C'est fait !!
|
Mv Agusta F4rr rouge commandé à ce jour ! :Banane: :Banane:
Je la reçoit quinzaine de janvier !! :Banane: :f4: |
Citation:
|
Minuit et 20 minutes.toutes les vidéos YouTube avec les mots clef : f4 ont été vu, les sites d accessoires aussi,toutes les photos de Google image également ...
Je tiendrais jamais 2 mois bordel ! Enfin si,bien sur j ai pas le choix,mais j avais envie d en parler :D :f4: J avais oublié comme c est dur à trouver le sommeil quand t attend une nouvelle moto... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone