![]() |
Je ne sais pas ce que Cluzel fait en ce moment :mad:, mais il serait temps qu'il se reprenne, avant que ces principaux adversaires ne prennent le large au championnat.
2 sorties de piste de suite, alors qu'il aurait pu prendre de gros points, suite aux abandons de Sofuoglu et Coghlan. :Triste: |
Cluzel a surement eu des soucis de boite encore... elle reste bloquée ce qui expliquerait ses sorties.
Mais c'est sur que c'est vraiment dommage... |
mauvais we pour mv ,clusel ,no comment,le russe invisible et corti out ,team pata 3 victoires et quatre podium,sur la feuille honda n est pas la meilleur mais eut ils gagnent
|
Corti a percé un radiateur... faut rouler devant pour ne pas avoir ses problèmes!!!
|
Citation:
|
Il a testé un nouveau moteur et un nouveau bras oscillant, je crois
13. Corti (MV Agusta) 1'48.851 MV Agusta RC – Yakhnich Motorsport avait amené un nouveau moteur, un nouveau bras-oscillant et plusieurs nouveautés électroniques à faire essayer à son unique pilote, Claudio Corti. |
Oui c'est bien un problème de boite avec des points morts intempestifs. Malgré le handicape, pôle position. Bravo Jules.
RaphiGaz Citation:
|
Bien vu, au secours Varese sortez nous une boite.
Citation:
|
C'est moi ou Eurosport ne retransmet pas SBK de Donington ?!
|
Ça sera en différé dans la nuit de dimanche à lundi pour les 2 manches de sbk et la nuit suivante le ssp.
Fuck c'est même pas en direct et on va avoir le podium avant la course sur Facebook etc ... |
Le WSBK ne peut pas lutter face à Rolland Garros:mad:
|
Puis quand on voit ce qu'il diffuse sur Eurosport2, c'est vraiment du foutage de gueule :mad:
Entre les pubs, les commentaires c'est définitivement une chaine de merde, TF1 quoi :mad: |
Le superbike est de plus en plus traité comme parents pauvres dans les médias, il suffit de voir les reportages dans moto revue, pour se rendre compte qu'ils n' en n'ont rien à foutre :mad:
|
Putain !
Moi qui me faisais une joie de voir les qualifs puis les courses demain en direct ! Je suis degouté ! Tu paies pour avoir eurosport et ils passent du saut à ski (été comme hiver), des fléchettes, du curling, du vélo et du tennis... A mon avis il y a moyen de voir les courses en direct sur le player non ? |
Citation:
La couverture du WSBK en France est une grosse misère, la presse ne vaut pas mieux quand on voit qu'on a quatre pilotes de pointe dans les deux catégories et qui vont jouer le titre, on se demande bien ce qu'il leur faut de plus:mad: |
Citation:
Sans dec' y'a des gens qui regarde ça ? :Fumeur: |
tape ,fromsport et ensuite choisi sportlemon tv et sur le site tu choisis le sport qui te plait , c'est souvent en anglais .
|
Citation:
http://www.sportcategory.com/c-10.html |
warm up SSP
Leonov :1er: Cluzel :3eme: c'est tout bon :Banane: |
Je viens de souscrire au Pass WSBK pour suivre Donington.
J'ai déjà dans mon abonnement CanalSat l'option sport avec Eurosport et Eurosport2... Et rien sur le SBK en GB !!! Et bing, 69.90€ pour la fin de saison. Plein le c.l d'être une pompe à fric pour suivre ma passion. :mad::mad::mad: |
C'est sur que si le tennis était notre passion ce serait plus simple :Triste:
|
Et c'est le départ :Banane:
|
Cluclu est ds le peloton de tête
Podium ???? Mais le sort s'acharne sur sofuoglu. Podium :) Mais c'est magnifique 7 tours à tenir |
Citation:
|
4 tours !!!!!!!
Zut VDM et ses chips est de retour. Il va lui refaire l'intérieur !!!! |
Presque !!!!!!!!! Il y était presque à l'avant dernier virage.
Quelle belle course |
Jules :2eme: belle course
|
magnifique course!!! Mv en 2, bravo Cluzel!!! quelle bagarre!
|
Trop top, reste plus qu'à contrer ce VDM :1er: euh non:2eme:
|
Cluzel
Cluzel second et Corti qui progresse. En effet vendredi 16 mai lors de la visite de l'usine, Giovanni Castiglionne nous apprenait qu'il avait la volonté de tout mettre en oeuvre pour que MV soit en tête. En EVO le 4 cylindres à été revu pour gratter encore une seconde et demi, le résultat est là. Le moteur F4 doit encore progresser et l'an prochain ce sera une nouvelle F4 qui complêtera le tableua. Pour la F3, Jules Cluzel est le premier à croire aux performances du moteur et démontre qu'il peut lui donner les moyens de vaincre. Bravo
http://www.mvagusta.it/media/filer_p...p_race-734.jpg |
Citation:
Je crois plus volontiers au succès rapide de la F3, a qui il manque juste une bonne boîte, car son tre cilindri marche très fort. :) |
Le Superbike est visible sur canalsat à la demande !:Fumeur:
|
Citation:
MERCI à toi je n'avais même pas pensé à regarder |
|
|
Reste plus qu'à confirmer en course :Banane:
|
Cluzel pole en supersport, guintoli pole en superbike, si demain il n' y a pas une victoire française, c'est que nous sommes vraiment des nuls.
Une victoire de Cluzel serait la meilleur chose pour nous, une victoire française et de plus sur une Mv |
Cluzel fait 2 ce matin....course loupée car trop tôt!
|
merci le replay! bagarre encore palpitante avec vdm!!!!
ça se joue encore d'un cheveu! il est fort ce hollandais! |
Merci JUJU pour les news:1er:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h13. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone